Mélenchon est-il antisémite ? « Il y a chez lui, comme chez de Villepin, une haine des juifs », répond Bernard Henri Lévy

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Mélenchon est antisémite et les propos qu’il tient c’est directement la prison, lui et tous ses amis devraient y aller. Mais il n’y a pas de justice en France. Quant à De Villepin j’ai regardé l’émission LCI, ce type respire la haine par ses propos. Il a été très agressif à propos de BHL. Ce monsieur veut des excuses de BHL.Aucune excuse pour tous ces antisémites, au contraire il faut les combattre en informant les gens par la culture et l’éducation.Ne pas s’abaisser à leur niveau, ces personnes sont ignobles, ils sont du même niveau intellectuel que tous les déchets du Hamas et du Hezbollah.

  2. Mélenchon n’est peut-être pas antisémite mais il se sert des juifs pour asseoir sa
    présidence.
    En ce qui concerne Villepin, lui je dirai qu’il est antisémite. Il est haineux et
    revendique cet état
    Souvenez-vous de ses déclarations précédentes ,celles à la fête de l’huma
    et ses liens avec le Qatar
    Dans tous les cas ces deux là sont à éliminés du champ républicain.

  3. Si la France était encore une République et un État de droit, Mélenchon et ses compagnons de haine seraient longtemps sous les verrous. La FI serait dissoute ou au mieux marginalisée à la manière des groupuscules de skinheads. Mais le basculement dans la France dans le Nazisme islamiste et indigéniste est irréversible. Quant à BHL, malheureusement…Ce que l’Histoire retiendra de lui ce n’est pas son soutien à Israël (car d’autres comme WFG soutiennent cette cause et dénoncent l’antisémitisme avec beaucoup plus de constance et de courage que lui) mais 1) le désastre lybien 2) son soutien à la délirante et criminelle propagande de la guette en Ukraine. Le désastre (militaire, économique, politique, géopolitique, idéologique et moral) ukrainien accélérera la chute du monde occidental.

    Un véritable intellectuel n’est jamais un laquais du pouvoir. Pouvoir dont l’ordure antisémite nommée de Villepin est précisément un éminent représentant : la France a été vendue au Qatar par nos dirigeants collaborationnistes. Et cela ne date pas d’hier. Depuis des décennies, le pouvoir français et l’UE collaborent avec l’islamisme : cela ne semble pourtant pas gêner
    BHL qui les défend et fait campagne contre ceux qui s’y opposent (voir ses diatribes contre Michel Onfray). Il est un peu tard pour se réveiller. BHL et de Villepin appartiennent au même monde : deux faces d’une même 🏅.

  4. La France est a genoux, elle rampe aujourd’hui pour quelques pétrodollars qataris et tremble devant la haine des banlieues islamistes.
    La faute a 150% aux élites corrompues et a une haute bourgeoisie stupide et cupide .
    Malheureusement, sans un hypothétique sursaut dont on voit difficilement d ou il pourrait venir, c est la fin d une grande et belle histoire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*