« Qui » France-Info invite-t-elle demain 7 octobre? Dominique de Villepin.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

    • Oui Une lnfamie absolue. Un geste foncièrement, antisémite, à la solde du Qatar ,une prostitution pécuniaire pure. L’esprit de Munich et de Vichy, qu’il incarne ,

  1. L’ayatollah de Villepin, homme lige du Qatar aujourd’hui, conseillait en 2000 à Yasser Arafat de refuser les propositions et les concessions du gouvernement Barak. Les collabos du XXè siècle étaient au service du nazisme ; ceux du XXIè siècle au service de l’islamisme.

  2. En invitant ce vieux beau de Villepin devenu le porte-parole du Qatar le jour anniversaire du massacre commis par le Hamas – comble du cynisme – France info tombe le masque. Tout le monde aura compris de quoi France Info est à présent le nom.
    Bonjour Qatar info !
    Adieu « France Info radio publique d’information française »

  3. Dominique de Villepin, c’est un peu le Marquis de Norpois de la Recherche. Comme lui, il est un brillant diplomate, portant beau, mais bien incapable de dire ce qu’il voit, ou pire, comme disait Péguy, de voir ce qu’il voit, à force de s’étourdir en s’écoutant parler. « Israël est engagé dans un processus qu’il ne maîtrise plus » déclare-t-il sans rire sur France-Info. Je dois avouer que nous n’avons pas, lui et moi, les mêmes sources d’informations, bien qu’auditeur fidèle de France-Info, la voix de l’info juste. Car actuellement sur le terrain des opérations, il semble que ce soient le Hamas et le Hezbollah qui ne maîtrisent plus grand chose. Dans quel monde parallèle vit donc notre très lyrique et ancien Premier Ministre ?

    Que dire enfin de son regret quand il condamne la tentation française actuelle de faire – sans doute voulait-il dire sur « Europe 1 » ou sur « CNews », car ce n’est pas sur France-Info qu’on laisserait dire pareilles insanités – de l’Algérie, le bouc-émissaire de tous les problèmes d’immigration, précisant que l’Algérie n’avait pas à supporter cela et que nous avions plutôt intérêt à trouver avec le gouvernement algérien des réponses communes à ces questions ? C’est oublier, très cher Dominique, que la France et l’Algérie ne parlent pas la même langue. Et cela aussi quand l’une et l’autre se parlent en français.

    de Villepin, futur ministre des Affaires étrangères d’un futur gouvernement Castets ? Espérons que Netanyahou disposera encore d’assez de moyens pour venir libérer notre pauvre pays afin de mettre un terme à un tel cauchemar.

  4. Sur sa chaine YouTube, Le Monde a posté une vidéo intitulée…(accrochez-vous) : « Israël-Gaza : comment échapper à la propagande ?  »

    Ces ordures n’ont honte de rien.
    Quand les principaux desinformateurs s’érigent en ministère de la Vérité dans la presse, à la TV et dans les universités, le totalitarisme est absolu : il n’y a plus aucune limite à l’inversion du réel et des valeurs. Orwell avait anticipé ce que serait le Nazisme du temps futur _ qui est pour nous le présent.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*