David Ohnona. Les Juifs de France obligés de boire le calice jusqu’à la lie

Le Premier ministre Netanyahu dans un message au président français Macron qui a appelé aujourd’hui a un embargo total sur les livraisons d’armes à Israël:
“Israël gagnera avec ou sans vous – mais votre honte se répercutera longtemps après la victoire d’Israël.”

Les exportations françaises vers Israël ne représentent qu’un tout petit pourcentage des exportations françaises de défense : 0,2 %, sur un total de 27 milliards d’euros en 2022.
Honte de la France et de son bouffon de président qui dépasse les bornes avec ses outrages et déclarations tapageuses et sans effets. 
Honte et dégoût profond pour ce bouffon qui devrait s’occuper  des appels à “l’intifada à Paris”, du viol de petite fille de 12 ans parce que juive, de l’explosion de plus de 1000% des actes antisémites en France. 

A l’image d’une partie des politiques, il a l’art de célébrer les Juifs morts en victimes, la Shoah … Mais quand un pays subit un pogrom antisémite ignoble le 7 octobre, qu’il encaisse plus de 8.000 roquettes du Liban via le Hezbollah et qu’il est bombardé par des centaines de missiles balistiques dans le but de tuer des milliers de Juifs civils innocents depuis un pays de terreur, l’Iran … la France que j’aime devrait se tenir à côté d’Israël.

Malheureusement, de facto, elle choisit une nouvelle fois la collaboration.
Quel déshonneur.
Quel drame pour les Juifs de France obligés de boire le calice jusqu’à la lie.

© David Ohnona 

CEO Memories Foundation

Shoah & Mémoires 

Oceancitizens 

Fondation Israël Archéologie

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*