« A bas l’impuissance
« Que la puissance fait le droit«
Merci Israël ! Joie !
Israël est un exemple de vertu pour le monde : courage, résistance, fidélité, obstination, intelligence et par dessus tout, Force.
On a trop facilement oublié que la force était une vertu et même une sorte de devoir quand il s’agit de préserver sa vie, celle des siens, quand il s’agit de faire triompher le noble sur l’ignoble.
Qui vit résiste, Qui ne résiste pas se laisse dépecer en morceaux.
Eh oui, le Hezbollah et le Hamas sont hors du champ de la civilisation, hors du droit, hors de la démocratie, et ses dirigeants, hors de l’humanité.
Oui, leur sort est amplement mérité. Ils sont des balayures. Le Djihadisme islamiste, de quelque obédience qu’il soit, chiite, sunnite, est un fléau et la France en sait quelque chose.
Il y a des humanoïdes et des entités politiques avec lesquelles on ne peut pas négocier mais qu’il faut combattre et éradiquer. Le droit et la paix ne peuvent s’établir et se maintenir que par la puissance et la force.
C’est le droit de l’épée dont parlait Pascal, et l’épée est ici dans la main d’une juste cause.
La justice n’est jamais naturelle : il faut l’instituer par la force. Elle n’est non plus jamais acquise si elle n’est pas soutenue et défendue becs et ongles.
Quelle leçon pour la veulerie des nations repues ou lâches ! Quelle gifle aussi à nos ennemis et nos traîtres de l’intérieur, nos islamogauchistes rampants thuriféraires des terroristes !
Vive Israël !
Vive le Liban débarrassé du Hezbollah ! Vive la Palestine affranchie du Hamas !
© Antoine Desjardins
Bravo! Merci Israël !
BRAVO****OUI MERCI ISRAEL**** » Quelle leçon pour la veulerie des nations repues ou lâches ! Quelle gifle aussi à nos ennemis et nos traîtres de l’intérieur, nos islamogauchistes rampants thuriféraires des terroristes ! «
Un grand merci pour avoir éliminé ces terroristes en mémoire des soldats français et américains. Je tiens à exprimer ma profonde honte envers le président français MACRON qui n’a pas eu le courage de vous féliciter.
waahoouu!
quelle tirade !!!
il nous en faudrait beau beaucoup comme cet article. Bravo Monsieur A. D.