Une fois encore le Président Macron, après avoir voté la résolution de l’ONU contre Israël, mélange tout et s’adresse aux « Libanais »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Qui veut être encore être abusé par les postures pseudo morales du bonimenteur Emmanuel Macron ? On a vu Macron en 2020 après l’explosion des entrepôts du Hezbollah dans le port de Beyrouth ! La position française, c’est en donner à (presque) tout le monde : le Hezbollah politique avec la France discute (Le Drian) et le Hezbollah terroriste que, paraît il, la France combat. En passant par pertes et profits, les militaires Français du Drakkar !
    Mais effectivement il faut croire que la France va chercher son modèle au Liban tant le macronisme, version édulcorée du mélenchonisme, prépare la France à être un Liban en Europe.

  2. 1) La diplomatie française n’a décidément jamais renoncé à son protectorat !
    2) L’explosion dans le port de Beyrouth a été causée par les tonnes de matières explosives que le Hezbollah y avait entreposées.
    3) C’est Israël qui est attaqué et se défend mais c’est Israël que l’on condamne !
    4) Israël s’est défendu en ciblant le Hezbollah, pas le peuple libanais.

  3. Pour ne pas se désoler de ce que le Hezbollah reçoit comme punition , le Président s’adresse aux libanais occupés par les factions terroristes palestiniennes ! Non ce n’est pas un naufrage mais un habile « en même temps «  !

  4. Ce pauvre pays de France explore chaque piece du purgatoire avec ce dirigeant illegitime et inquietant sous bien des aspects , mais les electeurs ne peuvent s en prendre qu a eux meme .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*