Doit-on rappeler Mr le Président, que la plupart des victimes sont des terroristes du Hezbollah qui ont fait une OPA sur leur pays. Doit-on rappeler aussi que le Hezbollah est celui qui attaque Israël depuis le 8 octobre. Et la peur et le chagrin du côté israélien ? https://t.co/sOjZgdmq0w
— Matthias Inbar (@MatthiasInbar) September 19, 2024
Comment mettre sur un pied d'égalité les acteurs comme vous le dites Mr le Président. Les Iraniens et le Hezbollah sont ceux qui attaquent Israël, promettent sa mort, et projettent sa mort. Comment peut-on, honnêtement, dans le sens intellectuel du terme, l'omettre ?
— Matthias Inbar (@MatthiasInbar) September 19, 2024
Qui veut être encore être abusé par les postures pseudo morales du bonimenteur Emmanuel Macron ? On a vu Macron en 2020 après l’explosion des entrepôts du Hezbollah dans le port de Beyrouth ! La position française, c’est en donner à (presque) tout le monde : le Hezbollah politique avec la France discute (Le Drian) et le Hezbollah terroriste que, paraît il, la France combat. En passant par pertes et profits, les militaires Français du Drakkar !
Mais effectivement il faut croire que la France va chercher son modèle au Liban tant le macronisme, version édulcorée du mélenchonisme, prépare la France à être un Liban en Europe.
1) La diplomatie française n’a décidément jamais renoncé à son protectorat !
2) L’explosion dans le port de Beyrouth a été causée par les tonnes de matières explosives que le Hezbollah y avait entreposées.
3) C’est Israël qui est attaqué et se défend mais c’est Israël que l’on condamne !
4) Israël s’est défendu en ciblant le Hezbollah, pas le peuple libanais.
Pour ne pas se désoler de ce que le Hezbollah reçoit comme punition , le Président s’adresse aux libanais occupés par les factions terroristes palestiniennes ! Non ce n’est pas un naufrage mais un habile « en même temps « !
Ce pauvre pays de France explore chaque piece du purgatoire avec ce dirigeant illegitime et inquietant sous bien des aspects , mais les electeurs ne peuvent s en prendre qu a eux meme .