Vous avez choisi de soutenir ceux qui ont assassiné nos enfants, violé nos femmes, kidnappé nos proches, tiré des roquettes sur nous
À tous les dirigeants du monde,
Nous, le peuple d’Israël, nous vous remercions. Nous vous remercions de nous avoir ouvert les yeux et de nous avoir montré qui vous êtes vraiment.
- Lorsque la diaspora juive a été persécutée dans l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Europe au cours des 200 dernières années, vous n’avez rien fait.
- Lorsque 6 millions de membres de notre diaspora juive ont été emmenés dans les camps de la mort pendant la Seconde Guerre mondiale, vous avez regardé, et pourtant vous n’avez rien fait.
- Lorsque toute notre diaspora dans l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord a été chassée de ses maisons, de ses terres et de ses vies, et alors que cinq armées arabes lourdement armées menaient une guerre génocidaire contre nous, vous avez regardé, et pourtant vous n’avez rien fait.
Nous pensions alors que vous ne pouviez pas aller plus loin. Mais aujourd’hui, vous vous êtes surpassés.
Aujourd’hui, notre peuple a été violé, torturé, brûlé et massacré, notre peuple a été kidnappé et traîné dans l’enfer souterrain de Gaza, nos citoyens se sont cachés dans des abris alors que des milliers et des milliers de roquettes étaient tirées sans discernement sur nos villes. Mais cette fois, vous ne vous êtes pas contentés de regarder. Non, cette fois-ci, vous avez choisi de soutenir ceux qui ont assassiné nos enfants, violé nos femmes, kidnappé nos proches, tiré ces roquettes sur nous. Vous vous êtes assis aux Nations Unies pendant que notre peuple pleurait, et vous nous avez condamnés pour nous être défendus. Vous avez adopté résolution après résolution pour exiger que nous arrêtions. Vous avez exigé que nous laissions mourir nos otages. Vous avez exigé que nous mourions.
Oui, nous avons ouvert les yeux. Et nous voyons que vous n’êtes pas ce que vous prétendez être. Vous n’êtes pas des leaders. Pas un seul d’entre vous n’a plus le droit de dire ce qu’il pense ou ce qu’il exige. Vous n’avez plus aucune légitimité. Vous n’avez plus aucune crédibilité. Vous n’avez plus le droit de parler.
Ne vous y trompez pas, nous sommes reconnaissants de vous voir aujourd’hui [vous afficher]. Nous sommes reconnaissants de savoir ce qu’il en est. Et nous ferons ce qui doit être fait. Ce qui aurait dû être fait il y a longtemps.
Vos règles de droit n’ont plus de légitimité ni de légalité. Tout ce que vous dites, voulez et exigez n’a plus d’importance. Parce que tout cela est fondé sur de fausses prémisses. Et nous, le peuple d’Israël, le peuple qui a souffert de votre inaction ou de votre indifférence pendant des centaines d’années, et qui a maintenant souffert de votre complicité et de votre culpabilité pour les crimes commis contre notre peuple… nous vous déclarons coupables. Coupables d’avoir soutenu la terreur. Coupables d’avoir trahi votre allié et votre honneur. Coupables d’avoir trompé le monde en lui faisant croire que vous comptiez.
Nous nous défendrons et nous vaincrons tous nos ennemis, à la fois en dépit de toutes vos tentatives d’obstruction et parce que vous nous avez donné la possibilité de vous voir enfin pour ce que vous êtes.
Nous sommes une petite nation. Nous sommes modestes et humbles. Mais nous sommes loyaux, nous sommes forts, nous avons du cœur, du courage et de la passion pour la vie. Vous serez toujours des coquilles vides, rien de plus que du vin bon marché à une table où vous n’êtes même pas dignes de vous asseoir. Nous sommes la nation d’Israël et nous avons vaincu bien plus que vous tous ne pourrez jamais le faire. Le livre le plus puissant et le plus lu jamais écrit parle de nous, pas de vous. Et il y aura un autre chapitre, de nombreux chapitres encore à écrire. Et c’est nous qui les écrirons pendant que vous vous mangerez et vous détruirez vous-mêmes avec votre existence d’impies qui se détestent. Nous sommes Israël et, contrairement à vous, nous existerons toujours.
Nous vous remercions donc d’avoir ouvert nos yeux sur ce que vous êtes, et nos cœurs sur ce que nous sommes. Aujourd’hui, nous nous tenons devant toi plus fiers que jamais. Et vous vous tenez devant nous avec honte.
© Cheryl E.
S il n y avait QUE les dirigeants !!!!
Nous avons vu les artistes , intelleçtuels , et autres » journalistes » se detourner de nos martyrs , comme nous les avons entendu , tres vite , chercher des excuses aux vampires gazaouis , ceux qui tuaient et violaient et ceux qui se rejouissaient bruyament .
Apres Auschwitz , le monde occidental chretien a descendu encore plusieurs marches dans l escalier qui l emmene vers l enfer de la decadence et de l auto destruction .
Le peuple juif et son message unique les rend fous , mais nous continuerons a avancer sur ce chemin en » oubliant » la decheance terrible de ces gens .
« le monde occidental (chrétien ou non) a descendu encore plusieurs marches dans l’ escalier qui l emmène vers l’ enfer de la décadence et de l’ auto destruction . »
« Toute l’humanité s’agite, comme ivre, sous le poids de ses errances.
Le côté diabolique commence par la réunion et se termine par la séparation. »
(CAIRN INFO)
merci à Maillard!
tout à fait d’accord..
courage Israël
On parle d’une Europe et d’une Amérique presque totalement déchristianisées. Ce que je remarque, c’est que des deux côtés de l’Atlantique les collabos du Hamas sont souvent des Athées anti chrétiens. C’est d’ailleurs pour cela qu’on assiste à une multiplication non seulement des actes mais également des discours anti chrétiens en France. La cérémonie nauséabonde des JO en était un bon exemple. Quand on sait que les Nazis des années 30 voulaient détruire l’héritage judo chrétien de l’Europe, on comprend que l’islam nazisme prend le relais. La FI et plus largement le NFP est un parti antisemite et anti chrétien. Macron, Mélenchon et Ursula Von der Leyen, leaders fascistes, poursuivent le même objectif que le 3eme Reich. Comment qualifier de chrétienne une Europe totalement soumise aux Islamonazis et en particulier une France où même le gouvernement multiplie lez symboles et actes anti chrétiens ? Même la politique étrangère de l’UE en Europe de l’est (je pense notamment aux bombardements du Kosovo et plus récemment à la poignée de main entre Ursula Von der Leyen et le boucher de Bakou) a pour but d’islamiser et dechristianiser le monde. Aux États-Unis aussi, l’antisémitisme du parti démocrate s’accompagne d’une très forte hostilité au christianisme. Il existe aussi des Chrétiens pro Palestiniens et pro islamistes, tels Cécile Duflot et autres détraqués atteints du syndrome de Stockholm. Mais ils ont eux-mêmes été formés par la rhétorique islamonazie devenue celle du monde occidental. Occidental entre guillemets puisque c’est déjà le Liban.
@ Alessi
21 septembre 2024 à 18 h 35 min
Merci pour votre texte.
@ Alessi
21 septembre 2024 à 18 h 35 min
Merci pour votre intervention
Vous avez entièrement raison M T+Amouyal tout ce que vous dites est vrai et réel. Nous les JUIFS ne sommes aimes de personnes dans le monde tout entier mais nous continuerons à vivre et tant qu’il restera une femme et un homme Juif nous nous remultiplierons.
Nous ne sommes pas tous complices de vos ennemis, pour notre part nous mettons un point d’honneur (mais oui !) à rétablir la vérité sur le massacre du 7 octobre,et les raisons de la riposte israélienne. Nous ne sommes pas juifs, mais nous ne sommes dupes ni du traitement médiatique ni de l’attitude honteuse de nos dirigeants !
Tous les dirigeants du monde ne sont pas sur cette ligne : il existe heureusement quelques exceptions. En occident, par exemple on voit bien que les États-Unis et l’Europe de l’ouest sont complètement sous la coupe des Islamonazis. En revanche, ce n’est pas le cas ou c’est moins le cas de l’Europe de l’est. Et même en Europe de l’ouest, c’est moins le cas de l’Italie et de quelques autres pays que de la France, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Espagne. La France Macro-mélenchoniste étant évidemment (je dis évidemment pour les personnes intelligentes) une dictature islamonazie déguisée en pseudo démocratie. En dehors du monde occidental, certains gouvernements ont me semble-t-il apporté leur soutien à Israël. Enfin, l’ONU est une organisation terroriste qu’il faudrait juger pour complicité de crimes contre l’humanité et diverses autres atrocités.
Israël vaincra , pas besoin de convaincre le monde et les adeptes de l’antijudaisme….INUTILE, ceux qui n’ont pas compris à un certain âge combien le judaïsme est un bonheur pour ce monde finiront dans le malheur.
merci. tout simplement lumineux 🙏🌹
Dieu se sert de l’islam contre nous pour nous apprendre à nous unir (hélas, ce qui n’est pas le cas, nous devons balayer devant notre porte, vous n’avez qu’à lire la Thorah qui est pleine de signaux préventifs à ce sujet) et aussi de l’islam pour abattre notre premier ennemi dans l’Histoire qui est la chrétienté.
La suite sera à l’aune de notre volonté d’union pour le « »Hou éhad ouchmo éhad » »
@Aaron Commentaire lamentable : c’est à cause de ce genre d’inepties que certains Chrétiens (minoritaires) rejoignent les rangs de LFI _ héritiers de l’alliance entre le mufti de Jérusalem et Hitler.
Je pense que nous n’avons pas le même Judaisme. C’est votre Judaisme qui crée la scission.
Nous vivons une guerre islamo-gauchiste, ça veut dire des islamistes et des gauchistes, que vient faire la chretiennete dans votre réflexion raciste qui crée l’antisémitisme.
« notre premier ennemi dans l’Histoire qui est la chrétienté. »
Le mot ennemi ne convient pas car ce n’est pas une question de haine. C’est une question de rivalité.
Le premier « concurrent » peut-être …
ce cri me bouleverse
comment en est on arrivé là
cette méconnaissance de la réalité
qui est aux côtés d israël ??
j aime tant israël qui est aussi mon pays
Non vous n’êtes pas seul. .Seulement ceux qui sont dans l’ombre ,comme moi et ils sont nombreux,je l’espère de tout cœur,que pouvons nous faire pour vous défendre ? Parler,échanger,dire la vérité mais il n’y a que nos enfants et petits enfants qui semblent nous croire. Les autres ne prennent même pas la peine de comprendre… Mais surtout n’abandonnez pas. Je lis qu’ici il y a des gens de valeurs,cela fait du bien de vous lire. Ce que je cherche je le trouve ici,une parole vrai dénuée de haine mais pleine d’amour . Merci
.
Si vous souhaitez vraiment faire entendre votre vœux, venez nous rejoindre aux réunions, meeting, manifestations où les non juifs sont ultra minoritaires pour nous soutenir!!
qu’ils soient chrétiens ou » musulmans modérés « !…
Le Grand D. d’Israël aura le dernier mot, après des temps bien agités, voire difficiles pour l’être humain ! Confions nous pleinement en Lui !
Merci pour cet article ! Vive Israël hai vekayam !
Tous les hommes de bonne volonté rejoindront nos rangs !
Je n’aime pas trop les émissions d’Arthur. Mais je dois reconnaître que dans le monde » médiatique » il est celui qui me surprend le plus pour la défense du peuple juif. C’est notamment lui le premier qui a alerté sur la montée en puissance de Rima Hassan. Vraiment je trouve que les autres juifs intellectuels , artistes etc sont souvent trop frileux dans leur prise de position sur ce qui se passe en France depuis 2017
Très émouvant. Toujours du côté d’Israël. Même si certains ne veulent pas voir, ni entendre, beaucoup de gens vous soutiennent et partagent votre douleur.Courage et force à Israël, beaucoup de gens vous aiment. Israël vaincra. « Je cite la phrase notre premier ennemi dans l’histoire est la chrétienté », ce monsieur se reconnaitra. C’est blessant et intolérant, tous les chrétiens ne sont pas antisémites et ne sont pas vos ennemis, c’est réducteur comme vision.
bravo,c’est ce que nous aurions aimé écrire pour VOUS.Nous ne sommes pas juifs et nous vous envions votre courage,votre obstination à vivre malgré tout ce que votre peuple a subi et continue à subir, votre intelligence que vous retournez contre vos propres ennemis.Ils sont nombreux,mais il ne restera rien d’eux, voyez comme ils rampent dans leur propre pays. Israël nous rend notre fierté d’être humain. De notre côté, par de petites actions,nous réagissons contre l’antisémitisme décomplexé : nous sommes sortis d’un théâtre en pleine représentation quand un des artiste a parlé des malheurs de Gaza, nous avons demandé au curé de notre petite ville de prier publiquement pour la petite fille violée parce que juive, et il l’a fait devant ses paroissiens pendant la messe,nous avons pris à parti un mec de LFI sur un marché. On continuera à être là. On se réjouit de tous les coups qu’Israel porte à ses génocideurs, on souhaite la victoire totale à Israël . Hélène et Jean Pierre.
Merci Helene 😀