Vidéo surréaliste du député LFI Delogu racontant absolument n'importe quoi sur la guerre à Gaza. Condensé de bêtise, d'ignorance et de préjugés. Ce type a écouté trois ragots qu'il n'a pas compris et régurgite une bouillie indigeste. Cela en dit long sur le fonctionnement de LFI. pic.twitter.com/MtM7V8IXNy
— Jean Mizrahi (@JeanMizrahi) September 15, 2024
Lorsqu’il fut en difficulté, lisant difficilement un texte en Commission des Finances à l’Assemblée, TJ l’a épargné.
Lui n’hésita pas à insulter ses pourfendeurs, qualifiant Cyril Hanouna de « Pourriture », illustrant la dégradation de la vie politique.
Le mec raconte qu’il ne sert pas la pince aux membres du RN parce qu’il « ne baisse pas la tête face à l’Histoire »
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) September 12, 2024
Et 2 minutes après, il avoue ne rien connaître à l’Histoire et ne pas savoir qui est Pétain
Mais qui est donc ce débile qu’on paye 7000 boules par mois ?#Delogu pic.twitter.com/CgSebosVU5
«Ils vont retrouver là-bas la vache en or» : les propos loufoques de Delogu sur l'histoire d'Israël suscitent la consternation https://t.co/IIiN1k7ERz
— Le JDD (@leJDD) September 16, 2024
Interrogé sur la comparaison d’Emmanuel Macron au maréchal faite par Antoine Léaument, l’élu de la septième circonscription des Bouches-du-Rhône en 2022 puis réélu en 2024 a répondu : « Je n’ai pas vu, non. Je ne connais pas tellement l’Histoire que cela, j’apprends aussi. Je ne sais pas qui est Pétain. J’ai entendu parler de lui, je sais qu’apparemment c’est un raciste ».
Mais le voilà qui s’improvise historien, touchant un sujet d’importance planétaire et confirmant une ignorance frisant des profondeurs abyssales, et oubliant … de se taire.
Cette fois, nous publions sa prestation, nous alarmant qu’à l’Assemblée, sévisse désormais la haine et la violence, ces deux-là le disputant à l’inculture magistrale.
C’est cela, la France de Mélenchon (et de Macron), de France Inter et du Monde : le nec plus ultra du Fascisme et de l’obscurantisme. Il existe des millions de Delogu dans ce pays.
Certains sont enseignants, ingénieurs, cadres, journalistes, acteurs, actrices, chanteuses, rappeurs, universitaires, députés, ministres, etc…
Le macronisme, le melenchonisme et l’indigénisme sont le stade ultime d’un long processus de déshumanisation et de decervelage massif auxquels ont activement contribué médias, écoles et universités.
(Scénario identique dans tous les pays occidentaux, africains ou orientaux atteints du même mal.)