Le président d’Avocats sans frontières demande l’interdiction de la France insoumise
Contre LFI, une seule solution : la dissolution ! Je sais, c’est gros. Gros comme un parti politique représenté à l’Assemblée nationale. Mais deux vérités juridiques autant que politiques s’imposent si l’on veut s’extraire du carcan psychologique de notre conditionnement médiatique.
Première vérité : si un parti très à droite utilisait la même phraséologie antisémite et violente que la France insoumise, parti quant à lui situé à l’extrême gauche, il aurait été dissous depuis longtemps et n’aurait, par voie de conséquence, pas pu présenter de candidats. Il faut y voir, bien sûr, le bouclier protecteur de ce que j’ai nommé le « privilège rouge ». Un privilège tellement exorbitant que si on n’hésite pas à situer le Rassemblement national à l’extrême droite malgré son recentrage, on s’interdit de placer la France insoumise à l’extrême gauche, malgré sa radicalisation.
Seconde vérité : à quoi sert l’arme juridique de la dissolution dès lors qu’on n’ose pas l’employer contre la plus dangereuse des entités ? Sauf à dire que, lorsque celle-ci est trop grosse, elle ne peut plus tomber, à l’instar des grandes banques prises en flagrant délit de faillite frauduleuse, dont les Anglo-Saxons disent qu’elles sont « too big to fail
Nul ne sait plus que votre serviteur combien demander la dissolution des Insoumis est irréaliste et candide. Mais mon goût pour l’équité me commande de la réclamer par principe moral et juridique.
Comment accepter qu’un Thomas Portes, député insoumis, appelle à l’action populaire contre les athlètes israéliens en pleins Jeux olympiques ?
Comment accepter qu’une Mathilde Panot, députée insoumise, ose encore jeter le discrédit contre les policiers mis en cause dans l’affaire Adama Traoré, ce délinquant peint en martyr, alors que lesdits policiers ont été innocentés ?
Comment accepter qu’une Ersilia Soudais, députée insoumise, dont la sottise ne vaut pas excuse, accueille en héros un Salah Hamouri condamné pour avoir tenté d’assassiner un rabbin ?
Comment accepter qu’une Rima Hassan, élue insoumise au Parlement européen, puisse participer en Jordanie à une manifestation pro-Hamas, sous les bannières de l’organisation terroriste et au milieu d’incantations en hommage à son défunt chef ?
Un parti politique qui ne met aucun frein à de telles sorties de route n’est pas digne d’exister dans un régime démocratique. Sauf que l’impunité politique, médiatique et juridique dont il jouit, pour cause non seulement de privilège, mais aussi parce qu’il représente désormais, par sa radicalité identitaire, la frange la plus extrême de la population, et qu’il fait tout pour importer de gré ou de force toujours plus d’extrémistes, prouve que nous ne vivons plus dans un régime démocratique.
Nul ne se hasardera à la demander. Raison de plus pour la proposer. Pas seulement pour l’honneur, mais pour prendre date. La France insoumise n’est pas un parti démocratique. Il est temps d’en tirer les conséquences.
Source : Causeur
bonjour
mr goldnadel a raison mais comment cela
peut il se faire ?
une dissolution je n y crois pas
alors comment ?
Mr Goldnadel contente de vous revoir et j’espère bientôt sur CNews. J’espère qu’avec votre association Avocats sans frontières vous arriverez à vous faire entendre. La seule solution la dissolution de La France Insoumise, y en a assez de tous ces factieux, leurs propos nauséabonds, ce gens c’est le mal absolu.
LFI surfe sur l enseignement , deja ancien, des medias et de l education nationale concernant le conflit israelo arabe .
LFI surfe sur l augmentation rapide de sa cible electorale : les masses musulmanes françaises
LFI surfe sur la politique maçronienne pilotée par l UE qui ouvre les portes du pays a 1 million d immigrés majoritairement musulmans
LFI fait un calcul electoral parfaitement coherent et potentiellement imparable : le pays sera sous peu majoritairement musulman , c est juste simple a comprendre
LFI et les partis islamistes qui arrivent seront au pouvoir prochainement , qui peut dire le contraire ?
La FI aurait déjà dissoute si la France était encore une République et un pays civilisé. Les Insoumis, Houria Bouteldja et Rockaya Diallo seraient condamnés pour leurs propos racistes. France Inter, Le Monde et Liberation seraient boycottés de même que la racaille du showbiz. Ce que la plupart d’entre vous ne voyez toujours pas, c’est que le Front Islamonazi et le gouvernement sont indissociables. La France est un régime islamo-nazi : seuls ceux qui luttent contre la barbarie et la haine encourent des représailles. J’en profite pour signifier aux électeurs de Macron le mépris absolu qu’ils m’inspirent : ils ne valent pas beaucoup mieux que les Néo Nazis de la France Islamiste de Mélenchon. C’est le même camp politique.
Ce week end c est la Fete de l Huma , avec son cortege de propagande antijuive , ses drapeaux palestiniens et la glorification du hamas .
Savez vous que le Pass Culture jeunes du ministere macronien offre une entree gratuite a cette fete de fachos ?
Il faut lire l eloge indecent que ce meme ministere fait de la fete des staliniens ( 100 millions de morts )
GWG ne semble pas prendre la mesure de l etat de pourrissement avancé de ce pays , la gangrene est partout
mais que par contre le pass ne permet pas d’accéder au spectacle sur bernadette Soubirous pour raisons de non respect de la laïcité, une vraie honte qui montre encore le courage de tous ces décideurs
J’ai signé cette pétition pour la dissolution de La France Insoumise, une petite goutte d’eau dans l’océan, mais il faut jamais désespérer, cela peut faire avancer les choses.
https://www.mesopinions.com/petition/politique/dissolution-parti-france-insoumise/218427?source=link
Ouf notre Gwilliam GOLDNADEL est revenu sain et sauf et ma fois en forme du moins je le souhaite oui dissolution de tous ces immondes décérébre à l origine certains ont un pois cassé à la place du cerveau sauf cette immondes MELECHON Hassan delogu et Boyard ont le pompon de l inculture allez Gwilliam la clientèle est avec vous amitiés vous avez mes coordonnées depuis mi novembre c était avant la sorti du livre merci encore de ce que vous êtes je vais vous écrire pour éclairer votre lanterne si ça vous intéresse adichas comme on dit chez moi🙏🙏