Une jeune femme -juive- poignardée dans les rues de Paris ( en cours )

Samedi 7/9

La piste d’un violent car-jacking qui a dégénéré est privilégiée dans cette affaire. Le 1er District de police judiciaire (DPJ) a été chargé de l’enquête “qui en est à son tout début, et dont tous les éléments sont en cours de vérification”, souligne le parquet de Paris. Aucune certitude quant à l’identité de la victime, “hors de danger”.

***

Vendredi 6/9

Ce vendredi matin, dans la Villa Monceau, Paris XVIIe, deux hommes ont agressé au couteau une jeune femme alors qu’elle quittait son domicile. L’état de santé de la victime est jugé critique.

© SYSPEO/SIPA

La villa Monceau est une impasse habituellement paisible du XVIIe arrondissement de Paris. Vers 8h30, une jeune femme sort de son domicile pour se rendre au travail comme chaque matin. Deux hommes, sortis d’une voiture garée dans la rue, la poignardent au cou et s’enfuient alors que la jeune femme s’effondre sur le rebord du trottoir.

La Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne s’est immédiatement rendue sur place pour débuter les auditions des témoins. Tout laisse supposer que les deux agresseurs stationnés devant le domicile de la victime, lui avaient tendu un piège.

La jeune femme, dont le pronostic vital de la jeune femme serait engagé, serait de confession juive.

Le maire du XVIIe arrondissement, Geoffroy Boulard, s’est rendu en place.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*