Mais non, ils ne sont pas antisémites … Par Eric S.


Ils n’aiment ni les Israéliens, ni encore moins leur pays, et ils le font savoir haut et fort ! Rien d’antisémite là-dedans vous me direz. Sauf que… Ils disent être contre la politique « d’apartheid » du gouvernement Israélien, mais ceci quel que soit ledit gouvernement et quels que soient ses actes, du moment que ce dernier ne tend pas la gorge au couteau du boucher.

Non, ils sont juste antisionistes, et comme beaucoup de leurs pairs, ils considèrent qu’en ce bas-monde, seuls les Juifs n’ont pas droit à un pays, et encore moins à celui qu’ils « occupent illégalement », car bien sûr, « ils » ne peuvent que voler et occuper, ne bénéficiant pas du label de « peuple ». Et ce, à l’inverse de tous les autres de la planète, quitte à en inventer un de toute pièce afin de justifier l’injustifiable. Peuples pour lesquels ils sont prêts à prendre la défense bec et ongles au nom du sacro-saint « droit des peuples », tous, sauf les « sionistes ».

Non, ils ne sont pas antisémites, mais ils accordent les circonstances atténuantes à tous les assassins de Juifs… Normal, t’as vu ce qu’ils font aux enfants palestiniens ? Faut comprendre le hamas quoi, les pauvres petiots si mignons et si gentils, puis d’ailleurs, c’est bien connu, à Gaza, il n’y a que des civils, non ?

Ils vont jusqu’à comparer Gaza au ghetto de Varsovie !!! Je n’avais jamais entendu que les Juifs du ghetto avaient des dizaines de milliers de roquettes, des centaines de kilomètres de tunnels, des quantités astronomiques d’armements divers et variés, que l’ONU, la CE, les étudiants du monde entier se mobilisaient pour les soutenir, etc…

Non, non, pas antisémites, juste antisionistes. Puis pour les « Mort aux Juifs » hurlés dans les manifs, comment ose-t-on prétendre qu’il y ait le moindre soupçon d’antisémitisme ? Juste quelques « agités » … seulement scandalisés par les agissements de la « soldatesque barbare » sioniste.

Mais non, ils ne sont pas antisémites, ils ont plein d’amis Juifs, des vrais, ceux-là, des « qui votent bien », des « qui ont compris les sombres desseins des sionistes » … Pas comme ceux du CRIF, qui sont tous des agents du Mossad au service de Netanyahou et de l’extrême droite.

Non, ils ne sont pas antisémites, ils sont juste aveuglés par une idéologie qu’ils prennent pour de l’intelligence, alors que ce n’est rien que du « prêt à penser », des boîtes que l’on prend sur étagère et qui sont à la pensée ce que des gogues de caserne turque sont à l’hygiène.

Mais non, ils ne sont pas antisémites, jamais ils ne mettront une étoile jaune à un juif, ça c’est de l’antisémitisme ! Mais une croix gammée, ça oui, c’est « antisioniste » !

Mais au fait, c’est quoi un « sioniste » ? De quoi ou de qui on parle ? On le distingue comment, le sioniste ? Il porte kippa ? Il a un nom à consonance… évocateur ? Il dégage une certaine odeur ? Il a un gros nez ? Il faudrait que ces agités du bocal en donnent la définition… Il n’y a pas des fiches pour ça, ou un petit croquis ? Le « Sioniste » … Sachez le reconnaitre… comme en 40, dans « Je suis partout » ou « Signal », la presse de référence d’une certaine époque.

Puis tant qu’à faire, toujours comme en 40, pourquoi pas une exposition avec conférences sur le thème : « Le sioniste et la France », sous le patronage de LFI et du hamas ?

Mais non, ils ne sont pas antisémites…

Eric S.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Bravo. Très bien expliqué
    Pour la communauté juive, ne faudrait-il pas un nouvel Émile Zola ?
    Un. « j’accuse » pour bien remettre les pendules à l’heure. Nos dirigeants communautaires devraient s’inspirer des Émile Zola. Ou à défaut de Vincent Bolloré. Qui défend notre communauté et surtout la rectitude et la vérité des informations de manière exemplaire.

  2. Il existe un nouvel Émile Zola, outre-Manche. Son nom : Douglas Murray.

    En France, Goldnadel, Céline Pina, Michel Onfray et une poignée d’autres font également preuve de courage. Mais l’indigenisation, c’est-à-dire dire la nazification des esprits a atteint un stade irréversible. L’Europe de l’ouest a déjà basculé dans les Ténèbres du Fascisme et des heures sombres sans que beaucoup de gens s’en émeuvent. Donc ni Résistance ni Liberation à l’horizon sur l’ouest du vieux continent ayant rejoint le camp des dictatures islamistes ou neo racistes (comme l’Afrique du sud) : Game Over.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*