"On a affaire à une extrême gauche française qui a adopté tous les réflexes de la République islamique d'Iran, qui défend le Hamas mordicus, et qui défend les positions du Hezbollah"
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) August 29, 2024
Franz-Olivier Giesbert (@fogiesbert) journaliste pic.twitter.com/8sos9YTncp
lfi s est compromise avec tous les partis d extrême gauche
elle est hors jeu et même si elle tente de trouver une porte de sortie elle se retrouve coincée
elle a pris le parti du hamas du hezbollah et
de l iran
et ce n est pas moi qui la soutiendrai
Tout cela est difficile pour les juifs mais ces gens sont avant tout les marqueurs de la déliquescence française.
C est la laïcité française qui est battue en brèche sans aucune réaction, c est 150 années de république française qui sombrent lamentablement sans un mot de protestation.
Le laxisme et le jmenfoutisme légendaire des français trouvent ici leur apogée .
On ne peut mieux dire
Il n’existe pas d’extrême-gauche. Ni de partis ni de journaux de « gauche ». Le NFP (qui inclut le PS arrivé au pouvoir en 1981, EELV, le néo PCF etc) est une vitrine du parti des indigènes de la République et autres mouvements islamonazis. LREM idem. Ils ont remplacé la Croix Gammée par le drapeau falestinien et le phénomène de haine de soi est inédit dans l’histoire : derrière l’antisémitisme virulent de Mélenchon, Ernaux, de Haas Caron et leurs publics, il y a la volonté de se détruire eux-mêmes. En tant que Français ou Européens. En s’attaquant aux Juifs, ces malades antisémites condamnent par la même occasion leurs propres racines et l’avenir de leurs enfants. Ils détruisent leur ascendance et leur propre descendance. C’est un acte d’autodestruction. Je connais suffisamment (hélas pour moi) d’antisémites macronistes et melenchonistes pour savoir à quel point ces individus sont des pervers, des tordus _ et très contents, très satisfaits d’eux-mêmes !