Tribune Juive

Le bilan du jour est infiniment lourd. (En cours)

Sergent Elkana Navon, 2O ans, tombé à Jenine

Nos otages

Des membres de familles et des sympathisants à côté de photos d’Israéliens retenus en otage dans la bande de Gaza, devant la résidence officielle du Premier ministre à Jérusalem, le 30 août 2024
© Yonatan Sindel/Flash90
Manifestation pour la libération des otages ce 31 août 2024Flash 90

***

Une opération de sauvetage a échoué et les personnes enlevées ont été abattues par les terroristes.

On ignore le nombre d’otages concernés.

Le porte-parole de Tsahal autorisera dans les prochaines 24 heures la publication des détails du grave incident survenu à Gaza . Les détails sont très sensibles • Événement tragique. La censure interdit strictement de publier des détails.

Porte-Parole de Tsahal à 22h35 heure française:

« L’armée israélienne a localisé plusieurs corps lors des combats dans la bande de Gaza. A ce stade, les forces opèrent toujours dans la zone et mènent un processus d’extraction et d’identification des corps qui durera plusieurs heures. Nous demandons d’éviter de répandre des rumeurs. » »L’armée israélienne a localisé plusieurs corps lors des combats dans la bande de Gaza. A ce stade, les forces opèrent toujours dans la zone et mènent un processus d’extraction et d’identification des corps qui durera plusieurs heures. Nous demandons d’éviter de répandre des rumeurs ».

Hallel Biton Rosen:

« Nos forces ont localisé plusieurs corps sur le territoire de la bande de Gaza. En ce moment, ils travaillent pour les amener sur notre territoire. »Nos forces ont localisé plusieurs corps sur le territoire de la bande de Gaza. En ce moment, ils travaillent pour les amener sur notre territoire ».

Le porte-parole de Tsahal autorisera la publication des détails du grave incident survenu à Gaza dans les prochaines 24 heures. Les détails sont très sensibles • Événement tragique. La censure interdit strictement de publier des détails

***

Porte-parole du quartier général familial pour le retour des personnes enlevées:

« Le quartier général des familles des personnes enlevées a fait une annonce dramatique ce soir: Netanyahu a abandonné les personnes enlevées ! C’est désormais un fait. A partir de demain, le pays va trembler. Nous appelons le public à se préparer à arrêter le pays. L’abandon est terminé !

***

TJ avec Groupe Israel Eternel

Quitter la version mobile