Cherche député Insoumis qui ne soit pas racaille

Plantu

Ils ont fait fort ces derniers jours.

Le député LFI Jean-Hugues Ratenon au tribunal pour conduite en état d’ivresse

Abdelkader Lahmar, député de La France insoumise du Rhône, s’est présenté à un commissariat municipal, haussant le ton et brandissant sa carte de député, pour contester une amende pour stationnement très gênant infligée par vidéoverbalisation.

Le député LFI Delogu interpellé. Il roulait à contresens sur une voie de bus

Et… Soufiane, fils de l’imam Iquioussen, se rallie à la bannière LFI

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

16 Comments

    • Très ressemblant, on les identifie tout de suite. Deux “grosses têtes” mais pas dans le sens flatteur, synonyme d’intelligence, de la formule, bien au contraire, deux grosses têtes pleines de vide et d’horreur, d’idées sordides, ignobles et capables de mettre à exécution toutes les infamies, toutes les forfaitures. La créature de Frankenstein et la commère mafflue de LFI. Un couple très représentatif de ce parti.
      Quant à chercher un député Insoumis qui ne soit pas racaille, on va chercher longtemps …

  1. bravo pour dessiner complètement azimuts ces fichus députés et pardon mais ceux qui ont revotes pour ces débiles Chercher l erreurs. heureuse de revoir notre cher Gwilliam GOLDNADEL préféré l été semblait interminable 🇮🇱 j espère à demain slalom Gwilliam bientôt je vous dirai qui écris sabbat shalom pour

    • Je suppose que les criminels de guerre dont vous parlez sont les membres du Hamas responsables du massacre d’octobre 2023 et de la récente et froide exécution des otages Israéliens après qu’ils leur aient fait subir les pires tortures? C’est vrai que quand on voit le pedigree des LFI, on se dit que la France est tombée bien bas et qu’heureusement une très grande majorité des Français ne peuvent plus les supporter. LFI au gouvernement? Il faudra leur donner des leçons d’alphabétisation avant!!

  2. Pellerin, c’est le nouveau pseudo du dégénéré islamonazi qui vient régulièrement déverser ses insanités sur ce forum ? Ou bien s’agit-il de plusieurs individus ? Avec tous les fascistes qui existent dans ce pays et ont voté Mélenchon ou Macron, j’opte pour la seconde hypothèse.

  3. WOW genial GWG ! c’est vrai qu’un contre-sens routier c’est pire que les 50 inculpations de BenGvir pour incitation a la haine et la violence et une condamnation pour soutien au terrorisme… C’est vrai que contester une amande c’est pire que d’être impliqué dans “l’arnaque du siècle”, un vol de 6 milliard d’euros (rien que 1.6 milliard en France) et impliquant 4 meurtres… Je suis toujours ébahit devant l’objectivité de Mr Goldnadel, et tous ceux qui l’applaudissent.

  4. j’ai honte d’être français… on est passé du “plus jamais ça” aux discours décomplexés antisémites. Cela dépasse la politique menée par Israël (seule démocratie ou presque de la zone) aux appels à la haine des juifs.cette haine est devenue le fonds de commerce de LFI, et de sa bande de dépités cas-soc.

  5. Je n’ai pas l’habitude d’écrire ce genre de message, j’ai toujours été respectueuse. Mais en lisant votre commentaire je vous envoie toute ma haine et ma colère. Oui je me moque de ces racailles (La France Insoumise) car c’est tout ce qu’ils méritent. Quand on met une flèche dans le dos parce qu’une personne est de confession juive, c’est l’antisémitisme qui est ancrée dans chaque pore de leur peau, c’est un appel au meurtre. les criminels de guerre ce sont LE HAMAS, pas des êtres humains ni des animaux, mais des déchets de l’humanité.

  6. La remarque de G.W.Goldnadel s’explique par le fait que la gauche n’a plus de barrières morales, elle a franchi toutes les lignes rouges. Pourquoi s’embêter à rouler dans le bon sens quand ils font bien pire que cela ?
    « La gauche a franchi toutes les barrières morales et a oublié l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Naguère grande pourfendeuse du nazisme et du fascisme, surtout quand il est renvoyé aux poubelles de l’histoire et pouvait être « combattu » sans aucun risque, celle-ci ne voit aujourd’hui aucun inconvénient à ce que la haine des Juifs soit utilisée comme argument électoral.
    LFI utilise donc le discours et les clichés antisémites pour capter le vote musulman et le PS, le PC et EELV n’y voient aucun inconvénient. Résultat : les agressions antijuives se multiplient et sont justifiées au nom de la Palestine. Le négationnisme de la majeure partie de la gauche, qui reprend les mensonges des islamistes, dont l’accusation de génocide portée à l’égard d’Israël, est le meilleur déclencheur des passages à l’acte.
    Mais il y a aussi la lâcheté de nos gouvernants, qui pensent que la communauté musulmane est en majeure partie radicalisée et s’enflammerait si les démocraties occidentales défendaient l’Etat juif. C’est ainsi que nous sommes incapables de réagir alors que le Hamas abat les otages juifs comme des animaux.»
    https://www.causeur.fr/matignon-l-heure-de-verite-cazeneuve-bertrand-macron-nouveau-front-populaire-290523

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*