Hommage à Éric Comyn, gendarme décédé lors d’un refus d’obtempérer à Mougins. “La France a tué mon mari”, déclare sa veuve

Il était marié et père de deux enfants. Qu’il repose en paix

“Je ne parle pas d’étrangers, mais de multirécidivistes. La France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Sa veuve a raison. Mais plus largement, L’Etat français doit être tenu pour responsable de tous les crimes islamistes, antisémites et/ou anti-blancs commis sur son territoire. De même que L’Etat anglais , L’Etat teuton, L’Etat belge etc…Complicité à tous les niveaux, en amont et en aval : ils ont institutionnalisé le racisme inversé et l’antisemitisme. Le mépris envers la vie humaine dont témoignent autant Macron (“ceux qui ne sont rien” : une formule très éclairante) et ses prédécesseurs que Mélenchon est une caractéristique du Fascisme. Il faudrait que des associations de victimes se regroupent pour porter plainte contre l’Etat. Bien sûr, ce ne serait qu’une goutte d’eau dans l’océan de ce qu’il faudrait accomplir pour terrasser ce monstre froid qu’est notre regime fasciste déguisé en démocratie.

  2. Discours poignant de cette dame. Malgré la douleur et le chaqrin, quel courage de dire ce que beaucoup de français pensent de la France. On ne peut que constater l’état de délabrement et de soumission à la bien-pensance de la France. Nous avons les politiques que nous méritons. A force de voter pour des gens qui ne pensent qu’à leurs petits privilèges et à leur carrière personnelle, rien ne changera. Comment ce parti politique La France Insoumise a t-il pu avoir autant de députés antisémites et anti-France. Nous sommes tombés bien bas dans la médiocrité . Les vies humaines ne comptent plus, on passe d’un fait de société à un autre. Très triste pour cette dame et ses 2 enfants.

  3. Vous ne citez que ce qui intéresse votre sensibilité socialiste. Elle a aussi dit que « 1981 n’aurait jamais dû exister ! 1981 n’aurait jamais dû exister ! » (2 fois), référence à l’abolition de la peine de mort défendue par Badinter et au laxisme judiciaire qui n’a cessé de s’étendre depuis.
    Quant au lien entre criminalité et immigration (“Je ne parle pas d’étrangers, mais de multirécidivistes”), malgré l’évidence quotidienne, il est encore impossible de le dire clairement sous peine de finir devant la 17e Chambre. Cette femme n’a pas froid aux yeux et cela fait plaisir à voir et à entendre.

    • Elle précise: “Je ne parle pas de migrants, mais de justice. Je ne suis pour la peine de mort, mais pour l’emprisonnement ferme et immédiat. C’est vous qui ne lisez qu’à travers des lunettes déformantes. TJ

          • Il me semble que @Josset ne menace personne mais evoque le fait que cette dame serait clouée au pilori et possiblement traduite en justice par l’immonde LICRA si elle disait ce qu’elle pensait. On a déjà vu la presse immonde de France faire des campagnes calomnieuses contre les proches de victimes, notamment le père d’une des victimes de Mohamed Merah. Le père de Lola n’a pas eu de problème…Il a mis fin à ses jours. Car dans les sociétés barbares telle que la nôtre, les victimes et leurs proches ont surtout le droit de se taire.

          • Vous avez raison et nous lui présentons nos excuses: Qu’il les accepte s’il lui plaît: le contenu de la rubrique “commentaires” nous met parfois les nerfs à vif

          • Merci Jéröme O., c’est exactement ce que je voulais dire. Je pense que Mme Comyn s’est montrée prudente et mesurée. Pour un peu, vu le contexte absurde actuel, c’est elle qui serait présentée comme coupable.

  4. La peine de mort et la fermeté et le respect de la loi sont 2 sujets differents .
    Je suis totalement opposé a la peine de mort , et aussi totalement opposé au laxisme macrono socialiste , on peut punir severement sans tuer , il suffit de sevir lourdement et de stopper le systeme delirant des pseudo peines cheres aux magistrats gauchistes et des remises en liberté de monstres ultra dangereux sans aucun controle .

  5. Au sujet de la peine de mort, la suprême hypocrisie de sociétés barbares ayant déclaré la peine de mort illégitime au nom du respect de la vie humaine alors que ces mêmes sociétés font preuve d’un mépris absolu envers les victimes de crimes racistes et leurs proches. Crimes racistes vite étouffés et déguisés en faits divers _ “le racisme anti-blancs n’existe pas”, “pas de stigmatisation” et tant pis pour les victimes qui sont assassinées et/ou violées deux fois : la première fois par le(s) criminel(s), la deuxième fois par l’Etat. État qui se rend également coupable de maltraitances envers les handicapés et les personnes âgées. Le mépris envers la vie des plus faibles (“ceux qui ne sont rien” dixit Macron !) est une marque du Fascisme. Nous vivons dans des Etats, des monstres froids pour qui la vie de leurs enfants (les jeunes filles de Telford,’Lola…) ne vaut rien mais pour qui la vie de leurs bourreaux a en revanche la plus grande valeur !

    La Rochefoucauld, Baudelaire, Nietzsche et d’autres éminents analystes de la société et l’âme humaines avaient bien compris que le vice le plus abject porte souvent le masque de la vertu. La moraline est la morale des barbares et des psychopathes. Et des États fascistes et totalitaires (comme le nôtre, à titre d’exemple pris au hasard) déguisés en démocraties.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*