Elisabeth Lévy. “Cela fait des mois que je me dis que je ne finirais pas ma vie dans mon pays» à cause de la multiplication des actes antisémites en France”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. T-Amouyal reserver tes conseils pour nos ennemis serait certainement plus juste et plus utile. Une Solidarité à tout épreuve. Voilà ce dont nous avons dramatiquement besoin.
    Sans rancune…

    • Cher Safek , j aime beaucoup E .Levy et c est pour cela que je lui reserve un avis que je pense opportun .
      Pour les ennemis de mon peuple je n ai que mepris , et generalement je ne m adresse pas a eux 😉

  2. J’ai 75 ans, je suis un juif de naissance, fier de mes origines polonaises, porteur de valeur fraternelle et humaniste. Mais trop, c’est trop, l’antisémitisme est devenu insupportable, nous ne sommes que 14 millions sur le mande et un seul sujet intéresse la seule responsabilité des maux de la société est portée par la haine du juif, riche, blanc, colonialiste. Il faut donc nous effacer. Mais que non, je ne partirai pas en Israël parceque trop âgé, mais sinon, je serai parti en laissant mon pays que j’aime pour un autre pays que je connais bien et que j’aime aussi.
    Mais je suis d’abord Français de confession juive.

  3. Partez allez rejoindre notre beau pays
    Si je le pouvais j’irai aussi
    Je suis malade et trop âgée
    J’aime la France c’est là que je suis née
    Je suis juive et française et pas l’inverse
    alors, partez si vous le pouvez

    • Moi j’aimerais que Elisabeth Levy reste en France. Qu’elle se batte ! Elle est une battante !
      Partir dans de telles conditions du moins, ce n’est plus vraiment un choix, c’est une défaite, c’est laisser la place à tous ces dangereux et répugnants tarés antisémites, pro-islamistes voire pro-terroristes, c’est un renoncement qui, j’en suis certaine, fera également le malheur de tous les Français, pas seulement les Juifs mais tous les non musulmans.

      • Vous avez entièrement raison Carole dans votre propos. Que ce soit Elisabeth Levy ou d’autres personnes Français de confession juive ou Français non juifs, tous on doit se battre et lutter contre tous ces factieux, islamistes, antisémites, racistes anti-blancs, tous ces gens qui ont la détestation de la France et d’Israël qui veulent imposer leur idéologie .Si rien n’est fait, si les citoyens de ce pays n’ouvrent pas les yeux et votent toujours pour des gens incompétents et complices, alors oui il sera trop tard. Bonne journée. Amicalement.🇮🇱🇮🇱🇫🇷🇫🇷

  4. Lorsque les Juifs auront quitté la France, la France ne sera plus la France. En tant que civilisation, elle n’existera plus. Mais pour qu’on en soit arrivé là, c’est déjà le cas. La situation politique et sociétale actuelle est le Fruit d’un long processus de déshumanisation et de décervelage _ particulièrement flagrants chez les Mélenchonistes (la lie du genre humain) et les macronistes tout aussi décérébrés et parfois aussi déshumanisés. Le même constat vaut évidemment pour la Grande-Bretagne et la majeur partie du monde dit occidental.

  5. Ne voulant pas que mon commentaire ci-dessus soit mal interprété, je précise ma pensée : faire son Alyah c’est bien, évidemment mais c’est une décision majeure pour un Français, qui doit être mûrie et décidée dans le calme mais ne doit certainement pas ressembler à une fuite. A moins vraiment que la situation ne soit devenue réellement périlleuse, mortelle, du fait d’une complicité des dirigeants de la France, comme ce fut le cas avec le gouvernement de Vichy. Ce n’est pas encore le cas et il convient de faire en sorte que cela ne le devienne pas.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*