La détestation métaphysique de l’état juif. Par Gilles-Wiliam Goldnadel

Gilles-William Goldnadel. AFP PHOTO / JOEL SAGET (Photo by Joël SAGET / AFP)

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Gilles-William Goldnadel a bien raison de déposer des plaintes contre Rima Hassan et aussi tous les dégénérés de LFI. Ces gens ont la détestation d’Israël. Quant à Rima Hassan, qu’elle reste donc en Jordanie, il faudrait lever son immunité parlementaire et la faire condamner, elle encourage les mouvements terroristes, antisémite, pro-hamas, pro-Iran. Elle défend la cause palestinienne mais surtout l’islam politique très présent en Occident. Dans cette manifestation elle rend hommage au chef du Hamas Haniyeh. En France le silence des politiques, comment peuvent t-ils ne rien dire sur le comportement de cette femme qui soutient des terroristes?. Haniyeh qui a sur les mains le sang de tous ces innocents, et les otages dont on ne sait pas si ils sont encore en vie. Le seul point positif c’est l’élimination de Haniyeh par Tsahal.

  2. Mot clé dans l’intervention impeccable de Monsieur Goldnadel, la détestation METAPHYSIQUE d’Israël. Il faut toujours aller fouiller du côté de l’antijudaïsme pour pleinement comprendre (que l’on soit religieux ou non) l’antisémitisme le plus radical et l’antisionisme.

  3. Monsieur Goldnadel, homme brillant, gagnerait à étudier le sens véritable du mot « métaphysique », plutôt que de l’employer de manière totalement déplacée dans le non-sens intégral.

    • Il est bien de critiquer mais il vaut mieux expliquer. Pourriez-vous expliquer pourquoi le mot « métaphysique » est inadéquat ici? Je le pense, moi, fort bien employé par Monsieur Goldnadel.

  4. Le silence des politiques et notamment des députés socialistes qui devraient eu égard à la tradition socialiste française est due à leur de courage politique car le courage est une absolue exigence pour l’homme face à l’inadmissible. De surcroît, Mélenchon les tient dans sa main qui ne tremble pas, elle. Les intérêts des uns sont le mobile du crime de autres.

    • Il faut arrêter le « baratin » de l’enseignement de l’éducation civique et morale dans le cursus scolaire alorss que règne chez nos dirigeants politiques, nos institutions, nos médias une lâcheté indécente vis à vis de l’antisémitisme, l’anti hébraïsme et une non poursuite judiciaire contre Mme H… représentante patenté d’une organisation terroriste, barbare, obscurantiste…

  5. Bonjour. En France, comme en Europe, les politiques sont soumis à vos ennemis. Je suis Catholique – par le baptême – et je vous soutiens de toute mon âme. Soyez forts, car d’ici quelques décennies, nous aurons sans doute besoin de vous pour nous libérer !!!

  6. Oui, il existe bien un aspect métaphysique : la lutte d’Eros contre Thanatos.

    Les islamistes et l’Europe islamiste incarnent la mort et la destruction (de soi-même et des autres). Même dans le rapport avec hommes/femmes (charia et « néo-feminisme »), ils représentent la haine ou plutôt la négation de la vie. Thanatos.

    C’est pour ces barbares et leurs collabos détestent Israël qui incarne par excellence la résilience et la vie. Donc Éros.

    « Choose Life, not the Death Cults »
    Douglas Murray

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*