Le porte-parole de Tsahal a annoncé que lors d’une opération spéciale menée conjointement par Tsahal et le Shin Bet à Khan Yunis cette nuit, 6 corps d’otages ont été rapatriés en Israël : il s’agit des corps de Chaim Perry, Yoram Metzger, Avraham Monder, Nadav Poplewell, Alexander Danzig et Yagav Buchstab, désormais en Terre d’Israël.
Après les procédures d’identification effectuées par l’Institut national de médecine légale et la police israélienne, les corps ayant été identifiés, les familles ont été averties par des représentants de Tsahal.
Chaim Perry, Yoram Metzger, Avraham Monder, Nadav Poplewell, Alexander Danzig et Yagav Boshshetev ont été kidnappés vivants et tués en captivité par le Hamas.
Le nombre d’otages est actuellement de 109. On estime que seuls 57 sont encore vivants.
il est important de mentionner que feu le lieutenant Shahar Ben Nun de la patrouille parachutiste, tué hier par un missile lancé accidentellement depuis un avion de l’armée de l’air, est tombé dans le cadre de la mission de restitution des corps des personnes enlevées.
Question: Faut-il sacrifier nos enfants pour les corps des personnes enlevées.
Le calvaire de ces pauvres otages, victimes de la barbarie, dans l’indifférence du monde. Une très grande tristesse, qu’ils reposent en paix.🇮🇱