Dans cet entretien, « Perditions-ideologiques » donne la parole à Meir Benhayoun, porte-parole du parti que les médias et le discours politique tant en Europe qu’en France appellent « l’extrême droite » israélienne, Otsma Yehoudit. Hormis la présentation conventionnelle démonologique, personne ne sait de quoi il s’agit. Meir Benhayoun raconte sans langue de bois les origines et les aspirations de ce parti.
Les restes de la gauche israelienne devoilent une rage anti democratique de plus en plus evidente .
Depuis Oslo , les trahisons des occidentaux et les turpitudes de l OLP , les israeliens ont appris ou pouvait les mener l ideologie bisounours de la vieille gauche decrepite tel avivienne : au cimetiere !
Ici nous avons tous compris qui sont nos voisins et qui sont nos » chers amis » occidentaux , donc nous sommes de droite ou d extreme droite si cela convient aux medias français , pourquoi pas !
Je suis a 101% en accord avec Meir en 2024 , alors que mes origines politiques different lourdement car je partage avec lui la seule analyse qui permette d envisager de survivre sur notre terre , c est aussi simple que cela .
Très intéressant podcast. Ca n’a rien à voir avec l’image déformante qu’on se fait du parti de Ben Gvir. On devrait entendre plus souvent ce porte parole Meir Ben Hayoun. C’est désolant que les medias juifs ne le sollicitent pas plus.
Lorsqu’on connaît les révélations du chercheur le Professeur Francisco Gil-White sur les origines du soit disant mouvement « palestinien » notamment l’olp les Occidentaux devraient demander pardon.
C’est une perspective très instructive sur la politique de Bibi qu’expose ici Benhayoun qui a protesté contre lui et reconnait aujourd’hui sa manoeuvre brillante. Bibi a fait croire qu’il se joignait aux forces de gauche au début de la décennie 2010 quand il a pris Ehoud Barak comme ministre de la défense et Tsippi Livni comme ministre de la justice feignant s’aligner sur les exigences d’Obama, pour au final juguler la création d’un état palestinien. A écouter dans cette interview.
Les inversions accusatoires d’une Europe et d’une France islamonazies ont autant de valeur que la propagande du 3eme Reich. La seule extrême droite qui existe en Israël et en « Palestine », c’est le Hamas, le Hezbollah et leurs complices.