“Indignations”. Par Charles Baccouche

                  ETRANGES INDIGNATIONS OU HAINES TENACES 

Alors ! La Grande Bretagne, la France, l’Union Européenne ? On est indigné, horrifié par le bombardement d’une école par l’armée israélienne, qui a fait 90 victimes, selon l’inénarrable « Ministère de la santé du Hamas » 

Israël bombarde des enfants palestiniens gratuitement comme ça, parce que les sionistes sont sans pitié. 

Il est vrai que les Russes ne pilonnent pas les villes d’Ukraine et que les morts de tous âges sont de féroces soldats.

Les Indiens massacrés au Bengladesh le méritent bien, même que les enfants en larmes simulent probablement une terreur factice. 

Le Congo et le Ruanda s’étripent par le biais des femmes violées et éventrées, des enfants assassinés, mais ils sont loin et leur négritude ne rentre pas dans les critères de l’humanitarisme convenu des biens pensants. 

N’en déplaise aux Wokistes du « Nouveau Front populaire » (qui a plus d’expérience que le premier, n’est-ce pas Mme Panot ?), aux moralistes des LFI, aux Travaillistes londoniens, aux déambulateurs de Bruxelles, tous se grimant en pères la pudeur à géométrie variable.

Selon que vous serez juifs ou musulmans dans ce monde vertueux, vous ne serez pas jugés sur la  même balance.

Il faut être aveugle ou juif pour ne pas voir que ce peuple est de trop dans le concert harmonieux des Nations. Certes parmi elles, les actes de barbarie sont monnaie courante, les guerres, les génocides, aussi, mais on s’étripe dans un entre soi de bon aloi. 

On envahit le voisin en déversant des fleuves de sang, mais c’est naturel, c’est la condition humaine. 

On ne s’en alarme pas, on sait que plus tard la paix reviendra soit faute de combattants, soit par la victoire d’un belligérant, qui aidera le vaincu à se rétablir. Ainsi va le Monde.

Cette sanglante et redoutable mécanique engendre de faibles condamnations internationales. 

Le Monde après deux guerres qui ont saigné l’Europe et l’extrême Orient s’est doté de l’Organisation des Nations unies, censée entretenir ramener la paix entre les Nations, sanctionner les fauteurs de Troubles, et élaborer le Droit international public. (CDI).

L’Occident a inventé un concept étrange, « le Droit humanitaire », avec ses avatars : Le crime de guerre et le crime contre l’humanité. Ces idéaux, conçus et développés à l’issue de la défaite des barbares nazis et japonais, ne sont utilisés désormais que contre l’Etat de trop, soutenu par le peuple de trop.

Les condamnations de l’Assemblée générale des Nations Unies visent Israël en quasi-totalité.

Dès lors, que des tenants de l’Islam totalitaire et impérial attaquent Israël, assassinent des  enfants, violent et éventrent des femmes, égorgent des vieillards, enlèvent et séquestrent des milliers de civils dont des bébés et des enfants en bas âge, ces concepts généreux ne s’appliquent plus, car ces innocents torturés, brulés, violentés, sont des juives et des juifs.

Pourquoi eux ? Eh bien on ne sait pas ! On trouve des prétextes calamiteux : on les accuse de crimes imaginaires : Génocide, apartheid. On s’acharne à les priver de leur identité, ils ne sont plus des Israéliens, mais des sionistes, des envahisseurs. 

Richard Kenigsman

Le vocabulaire du Quai d’Orsay n’est pas en peine pour répandre une image mensongère de cet Orient supposé « compliqué ». 

Israël agressé qui se défend est insupportable pour nos belles âmes, pétries d’humanitarisme de pacotille, maniant maladroitement les poids et les mesures, pour encenser le totalitarisme islamique et pour condamner l’unique et petit pays juif au Monde.

Avez-vous vu ou entendu qu’Israël depuis sa création n’a jamais été l’agresseur mais toujours a été l’agressé, par des guerres d’éradication lancées par des pays arabes attachés à sa perte ? Bien sûr, que si, mais la complaisance est tellement plus confortable.

Israël n’a jamais eu d’autre choix que vaincre ou périr. 

Vous êtes fières de vous les Nations ? Vous avez l’indignation facile, vous acceptez les rapports frauduleux des assassins du Hamas sans sourciller : 

Israël bombarde des Mosquées, des écoles, sans distinctions. Le propos est convenu, il ne convient d’y déroger. L’explosion due au Hamas qui cause une multitude de morts est attribuée à Israël, sans contrôle ni discernement. 

Cette fois-ci,  une école est bombardée et ce sont 90 morts annoncés par le Hamas. Evidemment dans une école il y a des enfants, l’amalgame est aisé. Mais lorsqu’Israël publie les photos des 31 hommes du Hamas tués, les « Humanistes » se taisent. 

Israël doit prouver sans cesse qu’il respecte les conventions internationales, les assassins du Hamas en sont dispensés.

Le Soudan se meurt, la guerre russo-ukrainienne est aux portes de l’UE,  la Chine augmente ses visées impériales sur toute l’Asie du Sud Est, la famine se répand dans des vastes régions du Monde, la révolution climatique frappe les populations les plus pauvres de la planète,

Daesch et Boko Aram massacrent et mutilent des milliers d’Africains, anéantissent les communautés chrétiennes d’Asie, du Proche orient, le Liban est perdu par la grâce du Hisbollah. 

Le monde est en feu, mais ce qui agite les chancelleries et l’ONU, c’est Israël, objet de toutes les haines et de toutes les condamnations.

Vous pouvez dormir en paix ? Pouvez-vous vous regarder sans rougir, vous tous et toutes, les sévères et pusillanimes contempteurs d’Israël ? 

Israël est probablement trop à part, il n’est pas compté parmi les Nations, c’est son Livre et sa mémoire qui racontent son Histoire singulière voguant entre les récifs d’une humanité meurtrière, et incrédule face à l’inexplicable survie de ce peuple sans égal.

                                                                       Charles Baccouche 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Ainsi , en plein mois d aout les «  enfants palestiniens «  seraient encore face au tableau noir en train d etudier ?
    Pour qui nous prend la propagande française ??

  2. Vous auriez pu ajouter les crimes de guerre de l’Azerbaïdjan contre le peuple arménien.
    Par contre, la guerre russo ukrainienne existe depuis 2014 et a été voulue par les dirigeants européens et nord américains. Violation des accords de paix, refus des négociations, armement d’un régime ultra nationaliste par nos dirigeants…La Russie est condamnée au nom de principes que les pays de l’OTAN sont les premiers à violer. L’armee Ukrainienne n’a d’ailleurs jamais cessé de viser des civils.
    Il existe donc un deux poids deux mesures en défaveur d’Israël mais également à un moindre niveau en défaveur de la Russie. Cela saute aux yeux.

    L’assemblée générale des Nations Unies est la plus grande…organisation criminelle planétaire.

  3. “c’est son Livre et sa mémoire qui racontent son Histoire singulière voguant entre les récifs d’une humanité meurtrière, et incrédule face à l’inexplicable survie de ce peuple sans égal.”
    A voir : Actuellement, en replay sur Arte La fabuleuse histoire du Juif errant par Pierre-Henry Salfati. Fabuleuse et souvent douloureuse histoire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*