L’ adversaire de l’Israélien Baruch Shmailov refuse de lui serrer la main, crie “Allah Akbar” et se blesse grièvement

L’ adversaire de l’Israélien Shamailov refuse de lui serrer la main, crie “Allah Akbar” et se blesse grièvement.

KARMA : Après avoir refusé de serrer la main de son adversaire israélien Baruch Shmailov et scandé “Allah U Akbar” l’index levé au ciel en bon islamiste, le judoka tadjik Nurali Emomali s’est gravement blessé au tour suivant sur la prise qui a mené à son élimination face au japonais Hifumi Abe.


D’aucuns diraient: “Cheh!”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

41 Comments

  1. dieu l’a puni. j’aurais aimé que le sport amène à une sérénité comme le fait l’éducation. La politique n’a rien a faire dans le sport et le respect de son adversaire doit être la règle.

        • On s’islamise et on s’éloigne du frankaoui
          Alors l’orthographe ,on s’en fout
          Nous juifs sionistes nous demandons la récupération de toutes nos terres de notre patrie ancestrale ; la Judée Samarie dans sa globalité c’est à dire en plus d’Israël les 80% des terres données par les britanniques pour créer en 1922 la Transjordanie ou Jordanie actuelle
          toute la Cisjordanie partie actuelle d’Israël
          le Golan entier et la partie libanaise jusqu’à la Litanie. etGaza
          Comme beaucoup de population expulsés des pays musulmans les arabes devront partir dans les pays frères

          • Ce ne sont pas vos terres. Imaginez si tout le monde se mettait à vouloir récupérer des terres sous le prétexte que leurs ancêtres y vivaient il y a plusieurs milliers d’années en arrière…

          • @Ramon.
            “Alors l’orthographe, on s’en fout”
            Il ne faut pas trop se foutre de l’orthographe car elle permet aussi d’être compris par ceux qui vous lisent …
            Parce que :
            “le sport a rien à faire en politique”
            – ça va, on comprend à peu près (quoique l’inverse aurait été préférable : la politique n’a rien à faire dans le sport).
            mais la suite :
            “bizarre ta pas tenue de résonnent”
            – On se demande ce que cela peut bien vouloir dire.

  2. Je suis musulman marocain, et je sais qu’ISRAËL est un pays ami du Royaume du MAROC, nous sommes un pays avec la culture juive et musulmane, le JUDAÏSME fait partie du MAROC,500ans avant JC, nos frères JUDÉO-MAROCAINS resteront marocains ainsi que leurs descendance s’il se déclare dans un consulat marocain partout dans le monde.
    NOTRE PREMIER ROI AU ÉTÉ TUÉ PAR LES ARABES IDRISS 1ÈR, LA PALESTINE SOUTIENT LES SÉPARATISTES DU POLISARIO, AVEC L’ALGÉRIE, L’IRAN ET L’AFRIQUE DU SUD.

  3. C’est pas vrai… C’est du fake, les deux ce sont saluer et ont tout les deux refusé de se serrer la mains puis l’israelien (qui a gagné) c’est fait sortir en huitième.

    • heuuuu…tu es le seul à avoir vu ça..nous sommes des millions à avoir vu ce qui s’est passé alors tes mensonges tu te les mets tu sais où Riri (ou Momo?)

  4. Une bonne chose que cet islamiste ai été battu. L’idéologie de ces gens le fléau de notre monde, et bien fait pour lui qu’il se soit blessé. Félicitations à Shmailov pour sa victoire.

  5. Tout cela, c’est parce que toute allusion ou fait relatif à la politique doit être absolument banni du sport en général, l’exclusion des athlètes russes, l’exposition des conflits entre pays amènent à des dépassements qui déprécient totalement la qualité des jeux olympiques et du sport, en général, y compris toutes les tendances sociales et politiques sournoisement exposées lors du spectacle de présentation des jeux qui n’avaient strictement rien à voir avec le sujet. La politique dans le sport devrait être totalement interdite et les sportifs qui se risquent à des démonstrations partisanes politiques devraient être bannis du sport… C’est une infection qu’il faut combattre avant que tout soit pourri mais c’est déjà surement trop tard vu le laxisme qui prévaut au niveau des autorités sportives qui craignent des représailles politiques.

  6. lamentable ! l’arbitre devrait avoir le droit de l’exclure immédiatement,et inclure ça dans les devoirs du sportif.
    je pense la même chose concernant les prises de positions scandaleuxses de certains de nos footeux et autres sportifs avant les législatives !.il est vrai que nos gouvernants ne montrent pas l’exemple.
    dommage un si beau pays, et en ce moment de. très beaux jeux !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*