Zach Sage à Ramallah. Des décennies de lavage de cerveau et d’absence totale d’éducation sur leur propre histoire

L’influenceur Zach Sage s’est courageusement rendu dans les rues de Ramallah pour comprendre ce que le slogan “Free palestine” scandé à travers le monde voulait réellement dire.

La plupart des Palestiniens à qui l’humoriste juif américain a parlé à Ramallah  pour la “Wild West Bank” – le nom de sa vidéo récemment publiée – ont exprimé un soutien indéfectible au Hamas, des opinions antisémites et une antipathie à l’égard d’une solution à deux États, a-t-il déclaré au Jerusalem Post.

Il explique avoir été au bout d’une heure menacé par un groupe d’hommes palestiniens qui lui ont dit qu’ils allaient le tuer s’il ne supprimait pas ses vidéos.

Voici celles qu’il a pu récupérer et utiliser.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Malheureusement _ et c’est ce que je disais dans un commentaire passé à la trappe 🙂 ces décennies de lavage de cerveau, de novlangue, d’abrutissement et de négationnisme transformé en vérité officielle sont tout aussi vraies chez nous. Cela a créé des générations de citoyens incapables de penser, et prêts à accepter les pires monstruosités, prêts à être des victimes consentantes . Même depuis le 7 octobre, les simplets qui s’expriment publiquement (ceux dont c’est la profession) n’ont toujours pas compris que la France, l’Europe et l’occident ont plongé au fond des Ténèbres du Nazisme islamiste. Certains en sont encore à parler de l’UE et de la France comme des régimes démocratiques _ alors que la seule liberté qui nous reste est de nous taire (hormis sur le net, du moins en principe) et de nous faire insulter ou menacer voire massacrer ou pire.
    L’idéologie raciste, antisémite et génocidaire du Hamas et des suprémacistes anti occidentaux est officieusement celle de l’UE la France et la GB. Alors que l’idéologie en question vise purement et simplement à exterminer le monde occidental.
    J’observe une grande lucidité et intelligence politique chez certains Français et occidentaux, mais ils n’ont aucun moyen de se faire entendre. A de rares exceptions près _ par exemple le très british et brillant Douglas Murray.

    Le glissement de la France dans le Nazisme a commencé dès 1981, de manière progressive. Je m’adresse aux personnes intelligentes, cultivées et de bonne volonté (*) : pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, il serait temps d’ouvrir les yeux. C’est de nos vies et celles de nos enfants qu’il s’agit.

    (*).juives ou pas : on est sur le même bateau.

  2. La victoire du Front d’extrême-droite islamonazi aux législatives parachève le basculement de la France (et par extension l’UE) dans l’Axe du Mal.
    Même l’histoire a été réécrite pour nourrir le narratif des islamistes : omerta sur la traite arabo-musulmane et la plupart des crimes contre l’humanité commis par des Musulmans.
    (En ce qui concerne, l’Ukraine et la Russie la méconnaissance de l’histoire est tout aussi frappante. Bien qu’il s’agisse là d’un autre sujet (quoique…). Quand une Taubira peut dire le plus tranquillement du monde qu’il ne faut pas dire la vérité historique pour pas “stigmatiser” les musulmans, c’est une manière de reconnaître l’allegeance de l’Etat français au racisme des indigénistes et au narratif islamiste.
    Au sujet d’Israël et du Moyen-Orient les travaux des historiens comme par exemple Georges Bensoussan ne font pas le poids face aux mensonges quotidiens de la presse, de la TV, du gouvernement et même de l’enseignement scolaire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*