Puisque des élus français ont fait de leur programme comme priorité un autre pays, Israël et notamment cette bande confiée il y a des années à une autre autorité, Gaza, leur priorité électorale,
évoquons ses véritables dirigeants, le hashtag#hamas, proxy de l’Iran.
Abu Marzouk et Anyeh sont … hashtag#milliardaires.
Plus que ne le sont Opray Winfrey ou Talyor Swift !
On parle de 3 à 5 MILLIARDS de dollars.
La « valeur »de la célèbrissime Taylor Qwift « n’étant que » de 1 milliard.
Ces chefs du hamas, installés dans le luxe des pays arabes hôtes, n’ont construit aucune infrastructure ou abris pour les gazaouis.
Leurs bataillons locaux gazaouis mais aussi ceux d’autres villes arabes israeliennes comme Jenine, Tulkarem, ont depuis des décennies pour stratégie de stocker leurs armes et de déclencher leurs tirs depuis les écoles, les mosquées, les hôpitaux construits au cœur des villes, avec la complicité des civils malheureusement loin pour la plupart d’être des non-impliqués.
En parallèle, des ONG telle que l’hashtag#UNRWA ont transformé des générations d’enfants en terroristes, enseignant la haine des juifs, falsifiant les manuels scolaires et diffusant en masse Mein Kampf.
Des colonies sont organisées pour apprendre à tuer les « juifs » et il est aujourd’hui établi que des centaines de terroristes des massacres du hashtag#7octobre étaient des employés de l’UNRWA.
UNRWA, émanation de l’hashtag#ONU.
On peut raisonnablement affirmer que nos impôts financent le terrorisme.
Emmanuelle Halioua
Emmanuelle Halioua est 1erReprésentant Officiel- Instructeur du Protocole National de l’Etat d’Israel- Urgence Psychologique le 6C ©️ du Ministère de la Santé – Intervention Précoce
Poster un Commentaire