L’Assemblée nationale doit lever l’immunité du député Thomas Portes qui met en danger les athlètes israéliens et leurs supporters 52 ans après le carnage des JO de Munich

© Miguel Medina / AFP

L’Assemblée nationale doit lever l’immunité du député Thomas Portes et la justice enquêter sur son comportement dangereux: 52 ans après l’assassinat des 11 athlètes Israéliens lors des Jeux olympiques de Munich en 1972, un irresponsable mu par la haine, la bêtise et l’ignorance, met en danger les athlètes israéliens et leurs supporters dans la capitale et en France.

Alors que “l’élu” eut appelé dimanche à la “mobilisation” contre la participation d’Israël dans le cadre d’une manifestation en soutien à la Palestine et que parallèlement nombreux demandent la dissolution de LFI, on reste consterné devant ces sorties de route où la bêtise crasse, l’ignorance et la haine le disputent à l’irresponsabilité.

Pitoyable et préjugeant de son aura, le personnage, s’exprimant dans le cadre d’une manifestation en soutien à la Palestine organisée samedi 20 juillet dans les rues parisiennes avant le début des JO 2024, exhortait à “utiliser pour cette échéance tous les leviers pour créer une mobilisation”.

Oublieux des JO de 1972 à Munich et n’ayant cessé de légitimer le Hamas depuis le 7 octobre, le benêt, avec LFI, a le front de demander l’exclusion des athlètes israéliens des JO de Paris, les ciblant ainsi avec une irresponsabilité confondante.

Alors que Maître Muriel Ouaknine-Melki, présidente de l’OJE, annonçait que son association allait déposer plainte, de nombreuses voix se faisaient entendre, Henri-Jean Servat fustigeant “un vrai sale type, un authentique salopard”: “L’entendre hurler à la haine et à la mort contre les athlètes israéliens (responsables de quoi ?) ne peut que donner envie de dénoncer publiquement cet authentique salopard. La tôle !”, déclarait-il à raison.

Pour rappel: déjà le 19 juillet Thomas Portes s’était déclaré opposé à la participation d’Israël aux Jeux Olympiques: “Le drapeau israélien ne doit pas flotter sur les stades et les arènes olympiques. Les sportifs israéliens doivent participer, à titre individuel, avec un uniforme blanc, sous drapeau et hymne olympique”, (sic), reprenant la demande d’un Adrien Quattenens en février-même.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. non mais quel sale type ce député enfin des députés j en ai vu depuis 50ans mais des dégénéré que les L.f.i jamais vulgaires incorrects racistes antisémitisme d une ignorance abyssale bref des pauvres types et il y a des gens qui ont votés pour ces débiles vraiment ce n est plus ma France que notre Gwilliam GOLDNADEL s occupe d eux quand il reviendra du pays où coule le miel et lait et le mot de Cambronne pour les incultes pas insoumis. crétins

  2. Christian Estrosi qui demande la dissolution totale de La France Insoumise, il a parfaitement raison. Plus aucun mandat pour eux. Comment des français ont t-il pu vôter pour ces antisémites.

  3. Le problème c’est que cet ignoble personnage est maintenant député
    Il fallait le voir haranguer la foule ceint de son écharpe tricolore
    Aucune complaisance pour cet odieux personnage, le problème c’est qu’il est
    soutenu par tout le groupe LFI
    J’espère qu’il sera vite traduit en justice pour apologie du terrorisme

  4. La macronie qui ne survit que grace aux multiples magouilles ne va pas embeter son allié N1 !! Soyons serieux , maçron et darmanin n ont jamais arreté 1 seul voyou antijuif ou un casseur parmi ceux qui ravagent bien des villes en France .
    Macron et melenchon sont les 2 faces d une meme medaille avec le meme objectif , servir la haute bourgeoisie possedante et booster l islamisation .

  5. il faudrai une bonne fois pour toute les dissoudre LFI la France islamique, il y en a marre qu’on subisse tous les jours qu’ils crachent leurs venins en toute impunité, merci macron d’avoir organisé une dissolution sans en mesurer les conséquences !!! vivement que Marine arrive et vite

  6. Les athlètes iraniens, eux, sont sûrement les bienvenus, car ils représentent une démocratie vraiment exemplaire… Il y a une vingtaine d’années, les responsables iraniens avaient même fixé des règles et des limites sur les éventuelles rencontres entre sportifs iraniens et israéliens. Sur 100 mètres, en couloirs, pas de problèmes, mais sur 800 et plus, en judo ou en lutte, c’était strictement prohibé, car il y aurait alors risques de “contacts physiques”. Dites-moi, Le “juif impur”, ça ne vous rappelle pas quelque chose ????

  7. LFI et le PIR sont indissociables du pouvoir (politique, médiatique, universitaire, “””culturel”””, judiciaire etc) dont ils incarnent les valeurs : Hamas + Hitler.
    Les JO d’un régime d’extrême droite islamiste et fasciste déguisé en démocratie “progressiste”. Les Français étant devenus majoritairement aussi influençables que des platistes, cette entreprise de décervelage particulièrement grossière semble hélas fonctionner.

    Vous aviez aimé les jeux de 1936 ?…
    Vous avez a-do-ré ceux de 1924 !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*