Huguette de La Réunion, par Antoine Desjardins

Huguette Bello

Le communisme fait 2% en France.

Les citoyens demandent à cor et à cri depuis trente ans un état régalien plus fort, moins d’immigration, une police qu’on respecte, un choc de sécurité, moins de gabegie et plus de justice sociale, moins d’impunité accordée à la délinquance, une fierté d être Français retrouvée, une école de la transmission, la fin du terrorisme décolonial et des milices gauchistes, le retour d une laïcité sans compromis, la lutte pied à pied contre l’islam politique.

Que propose la gauche engagée dans un casting de télé réalité exotique et surréaliste qui lui fait avoir des inspirations subites au gré des humeurs digestives de la Méluche : elle propose Huguette Bello ! Fumée blanche pour une Réunionnaise inconnue des non militants gauchistes.

Tous de s’enivrer du choix.

Qui est Huguette Bello ? Une sorte de Taubira de l’océan indien à fort caractère certes. Mais communiste, “antiraciste” , décoloniale (déconnante surtout), passablement antisémite, passionaria de la cause palestinienne. Une agitée du bocal qui a toute les faveurs de l islamo trotkyste Mélenchon.

Voilà donc le dernier gadget de cette gauche irresponsable qui plane au dessus du désastre français et dont, de l’aveu même de Jacques Attali, le programme économique est un délire suivi d un suicide.

Si vous voulez plus d’immigration, plus de drapeaux palestiniens, plus de Traoré-chances, plus de victimisation professionnelle, plus d’antisémitisme, plus d’antiracisme à la con et moins de France, plus de “police qui tue” , il faut soutenir Huguette.

Certes, contrairement à Taubira, elle présente l’avantage inestimable de ne pas écrire de poésie mais le titre demeure assez mince.

Le soleil de la Réunion fait certes rêver et la politique économique de Maduro bénéficie aussi du supplément de rêve porté par le mirage tropical , mais je m interroge tout de même sur la pertinence du choix d’Huguette pour le renouveau de la France. Sans parler de sa légitimité autre que folklorique.

Cela dit chacun sait que l’espérance de vie d’un gouvernement Huguette Bello-Taubira serait ultra limité. Ce serait un moyen de perdre du temps pour la France, de faire un peu sombrer l’économie, mais de griller cette option débile surgie dans le cerveau malade du psychopathe Abu Méluche.

Après Huguette ils vont nous sortir quoi ? Joey Starr, Pif le chien, Traoré, Villepin, Ségolène Royal-canin , Masiéro, Mamie Nova, Thuram ?

On sent comme un flottement.

© Antoine Desjardins

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. A titre d’anecdote, je connais d’anciens communistes qui votent MLP. Pas parce qu’ils sont devenus d’extreme droite mais parce qu’ils ont compris que depuis la mort de Marchais le PCF et le PS ne sont plus que des nids de collabos islamofascistes. Depuis la mort de Marchais : cela remonte aux années 80.

  2. Si les lois républicaines étaient appliquées, les indigénistes ne pourraient pas être élus ni même éligibles, car ils seraient condamnés pour incitation à la haine raciale, apologie du terrorisme etc…L’existence légale de ces mouvements fascistes n’est possible que dans un pays ayant lui-même sombré dans la barbarie et le fascisme.
    Si les Français étaient encore un tant soit peu cultivés et si la novlangue n’avait pas remplacé la langue française, ils sauraient que l’indigénisme est une idéologie 100% d’extrême droite tendance nazie : le Mein Kamp “racisé”. Hitler + Hamas. Dès lors la FI, EELV et le NFP seraient reconnus comme mouvements d’ultra extrême droite et feraient des scores ridicules _ au cas même où ils n’auraient pas encore été dissous. La progression et la victoire de ces mouvements fascistes, en France et en Occident, n’est possible que dans des sociétés aussi décérébrées que déshumanisées.
    L’appauvrissement du langage, jusque chez les “auteurs” célèbres contemporains, et la novlangue généralisée sont à la fois des symptômes et des causes de cet effondrement intellectuel ayant précédé et favorisé le retour des Heures les plus Sombres.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*