Dans la nuit qui a suivi la tentative d’assassinat contre Donald Trump, l’identité du tireur a été révélée par le FBI, après une confirmation ADN. Thomas Matthew Crooks, 20 ans, de Pennsylvanie, enregistré dans les fichiers électoraux de Pennsylvanie comme électeur du parti républicain mais ayant effectué en 2021 un don de 15$ en faveur d’une association politique proche des idées du parti démocrate.
Une idéo, publiée par le site TMZ, montre le tireur allongé sur le ventre sur le toit d’un immeuble et tenant un fusil. Un témoin explique s’être trouvé à l’extérieur du périmètre et avoir indiqué à la police qu’un homme armé d’un fusil rampait sur le toit quelques minutes après le début du discours de Trump. D’autres spectateurs venaient d’alerter en direct la BBC.
Selon la police, qui dit n’avoir pas vu le tireur en raison de l’inclinaison du toit, un fusil semi-automatique de type AR-15 a été retrouvé à côté du tireur, lequel a été abattu par les agents du Secret service peu après avoir tiré sur l’ex-président américain.
Les tentatives d eliminer Trump par la voie judiciaire ayant echoué , le deep state et la clique d obama / clinton qui tire les ficelles du pantin biden devaient logiquement passer au stade superieur .
Caramba encore ratė comme dirait le capitaine Haddock !!!!
Une grande angoisse va gagner le camp des wokistes US , Trump serait il protegé ? Et s il fonçait vers la victoire ?
Rassurons nous , il reste la machine a frauder que les gauchistes maitrisent a la perfection !!
Esperons que Trump , çette fois ci , a pris ses precautions .
Des vidéos de jeunes sympathisants démocrates exprimant leur regret circulent sur les réseaux. Précision non dénué d’importance : ils ne regrettent pas l’acte criminel qui vient d’être commis mais que Trump n’ait pas été tué !…