Les Juifs de France face à une situation délétère. 2000 familles françaises de confession juive se sont renseignées depuis dimanche soir pour quitter la France vers Israël

LFI
OY VEY
Schpiel !
Y a-t-il de l’espace de jeu
Acrylique sur toile ( 160x 120 cm ) 2004 Richard Kenigsman

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Le fait que les Juifs soient de plus en plus obligés de quitter l’Hexagone et l’Europe c’est déjà une preuve que nous vivons dans une Europe islamonazie. Le but du 3ème Reich était de détruire l’héritage judéo-chretien du Vieux Continent. Or c’est très précisément ce que Veulent Mélenchon, Macron et l’UE _ héritiers directs du Nazisme. Hitler en avait rêvé, l’UE est en train de le faire. Du reste, le nombre de non-Juifs qui quittent la France pour des raisons assez proches est également en forte augmentation : les « non-racisés » et en particulier les femmes deviennent des cibles dans ce pays de barbares.

  2. On ne peut malheureusement que partager la réalité et le constat de Barbara Lefebvre et Amine-El-Khatmi.Les juifs se sentent en insécurité en France depuis de nombreuses années. Entre les agressions, les meurtres, l’antisémitisme en forte progression depuis le 7 octobre, on peut les comprendre, en Israël, ils seront mieux protégés qu’en France.Avec le conflit israélo-palestinien, les médias ont accordé une importance disproportionnée à ce conflit. Le soutien à Israël, le pogrom du 7 octobre, cela a été que d’une courte durée. Des gens ont assimilé les juifs aux nazis, Gaza pour eux un génocide. Tout cela avec La France Insoumise qui en a fait son fonds de commerce et a contribué à toute cette haine envers eux.J’en veux beaucoup au monde politique qui a laissé faire tout cela. Et aussi aux français non-juifs très peu mobilisés lors de la marche contre l’antisémitisme, tout le monde doit se sentir concerné.C’est bien triste tout cela. Que souhaiter à ces familles, une meilleure vie apaisée avec leurs proches.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*