

Mardi 2 juillet 2024
Du Shakespeare par et pour minables, du Machiavel non assumé
Navrant, désolant, honteux, les qualificatifs pour le spectacle que nous ont offert les femmes et hommes politiques depuis une quinzaine de jours ne manquent pas. De quoi vous dégoûter définitivement de la vie politique si vous ne l’étiez pas déjà.
S’ il y avait aux JO une épreuve – dans tous les sens du terme – du manque de loyauté, de petits coup « en douce », d’absence de respect des citoyens, de dégénérescence de la vie politique, nous devrions avoir la médaille d’or !
Petits meurtres entre amis dont se réjouissent les adversaires qui pourraient en profiter, on flinque à tous les étages chez LR-Ok Coral, on s’embrasse folle ville ( vils) en se pinçant le nez au sein du nouveau Front populaire qui crache sur Léon Blum, pro-Hamas, pro Iran, antisémite.
Le cynisme des médiocres.
Comment leur exprimer notre mépris ?
© François Baudilllon