« Depuis le 7 octobre, je suis antisémite » : Blanche Gardin, lors d’une soirée caritative pour Gaza, non contente d’affirmer à l’occasion son « antisémitisme » et d’en rire avec une salle acquise à ses idées et combats: Comprenez que « tous ceux qui dénoncent le massacre à Gaza sont accusés d’antisémitisme par ces Juifs qui nous emmerdent », poursuit, pointant Sophia Aram qui avait eu à coeur de dénoncer, lors de son discours aux Molière, le sort des otages israéliens et « le silence assourdissant du monde de la culture après le 7 octobre »: « Non je ne peux pas recevoir un Molière parce que je suis antisémite, Il faut être islamophobe pour recevoir un Molière ».
L’humoriste, comme Dieudonné avant elle, surfe sur la facilité la plus navrante.
Et si lundi elle fit se plier de rire ceux venus pour Gaza, elle sait depuis combien elle a perdu l’estime de beaucoup, lesquels se sont détournés à jamais, marris de l’avoir un jour trouvée drôle.
Sarah Cattan
Le Monde du spectacle et le milieu éditorial sont des nids de nazillons et de collabos pro-islamistes et décoloniaux. Le Fascisme est revenu par le biais de la sous-culture, (alors que dans les siècles passés la culture était au contraire un frein au fascisme et au totalitarisme).
Sophia Aram fait elle aussi partie du problème : elle travaille pour France Inter ! En 40 ans, le sévice public aura beaucoup œuvré pour le Grand Décervelage de la population hexagonale et l’avènement du fascisme indigéniste.
Oui le monde du spectacle, la culture en générale pris en otage par tous ces islamo-gauchistes. Que fait l’Arcom, et Mme Dati, on aimerait avoir son avis? Blanche Gardin une humoriste, elle n’est pas drôle du tout. La France était le pays des lumières, c’est devenu le temps des courtisans de l’islamisme collaborationnisme. C’est du même niveau que Soral et Dieudonné, l’antisémitisme décomplexé. Il y a des gens qui rient en voyant le spectale de cette femme. On voit la pauvreté intellectuelle de tous ces français. Et bravo à Sophia Aram pour sa prise de position, elle mérite bien son Molière. J’espère que la justice va se saisir de cette affaire.
Non! La vérité c’est que Blanche Gardin était déjà antisémite avant. Le 7 octobre, ce fut simplement son coming-out !
A écouter Ruth Elkrief sur LCI, son avis sur Blanche Gardin.
https://x.com/NatachaQS/status/1808988735217827914
Blanche Gardin est devenue folle à lier. Quel effondrement, quelle chute, quelle honte!
Quand on pense qu’il y a quelques années, elle fut considérée par les gens de la profession comme la meilleure humoriste de France. Va-t-elle aller rejoindre au fond du trou l’abominable Dieudonné ?
Relisez « Soumission » de Houellebecq, écrit en 2015. Tout ce qui nous arrive dix ans plus tard y était décrit avec une exactitude qui laisse pantois.
Au rythme où vont les choses, on projettera à la prochaine cérémonie des Césars des extraits du « Juif Süss » sans que personne n’y trouve rien à redire. Le monde du cinéma se tordra de rire et applaudira à tout rompre. Le service culture de Franceinfo expliquera à quel point en 1939 les Allemands étaient en avance sur notre époque.
La propagande LFI s’est infiltrée partout : presse, éditions, radio, télé, sans oublier l’Éducation nationale et l’Université, ce qui n’est pas le moins grave. En ces temps de détresse que nous traversons, je pense à Stefan Zweig.
@Alain Bienaimé #
« Au rythme où vont les choses »…Oui, et on y est déjà en un sens. Je me souviens du sketch nauséeux, rempli de clichés antisémites et applaudi par la fachosphere du showbiz et les pseudo féministes. LFI, EELV (qui n’a d’écologiste que le nom), le PCF (qui n’a de communiste que le nom) et le PS (qui n’a de socialiste que le nom) et la quasi totalité des médias sont des vitrines des indigènes de la République _ mouvements d’extrême droite suprémaciste raciste, antisémite et pro-Hamas.
Aujourd’hui, Laval serait qualifié de leader de la gauche française, Pétain de centriste et Bandera de héros du Monde Libre ! Pour que des néo nazis comme les crânes rasés de la FI puissent être qualifiés de parti de gauche et Macron de « républicain », il fallait préalablement que les mots eussent été totalement vidés de sens. Il fallait que les Français (comme le reste des occidentaux) aient subi un décervelage massif. Le vide cérébral de l’espace médiatique est comparable au vide de l’espace intergalactique : il est mathématiquement infini et la désinformation n’a positivement aucune limite.
Ah oui oui ! c’est sûr a 100 % t’es un vrai clown. je vous connais pas ,les gens ici non plus probablement. Si vous vous relisez vous verrez aisément que vous n’aimez personne même pas vous. vous souffrez d’un manque cruel d’affection c’est évident. votre analyse sur le sujet n’a aucun sens même quand vous mentez. vous êtes instable !
En 1940 , pour un Jean Gabin qui part se battre , combien d artistes français se couchent pour garder leurs privileges ? Tous a de tres tres rares exceptions .
Les nazis d aujourdhui se sont alliés avec la caste possedante qui a deja epousé l antisemitisme par convenance electorale depuis longtemps , le monde artistique , subventionné et soumis montre le chemin a suivre aux millions de macro petainistes qui vont voter dimanche .
@Alain Bienaimé
« Au rythme où vont les choses »…Oui, et on y est déjà en un sens. Je me souviens du sketch
anti-Polanski de Foresti rempli de clichés antisémites nauséeux et applaudi par la fachosphere du showbiz et les pseudo féministes. LFI, EELV (qui n’a d’écologiste que le nom), le PCF (qui n’a de communiste que le nom) et le PS (qui n’a de socialiste que le nom) et la quasi totalité des médias sont des vitrines des indigènes de la République _ mouvements d’extrême droite suprémaciste raciste, antisémite et pro-Hamas.
Aujourd’hui, Laval serait qualifié de leader de la gauche française, Pétain de centriste et Bandera de héros du Monde Libre ! Pour que des néo nazis comme les crânes rasés de la FI puissent être qualifiés de parti de gauche et Macron de « républicain », il fallait préalablement que les mots eussent été totalement vidés de sens. Il fallait que les Français (comme le reste des occidentaux) aient subi un décervelage massif. Le vide cérébral de l’espace médiatique est comparable au vide de l’espace intergalactique : il est mathématiquement infini et la désinformation n’a positivement aucune limite.