Raquel et Clémentine n’aiment guère que leur soient rappelées leurs sympathies palestiniennes et n’ont que la vulgarité en défense

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Et dire qu’elles sont présentées comme des « réformateurs » ou des « dissidentes » soft au sein de Lfi. Cela me rappelle une phrase prononcée à propos d’un soi disant réformateur en Iran et qui disait, je ne sais ce qu’est un islamiste modéré. Pourtant, ces deux dames sont bien les mêmes personnes qui n’ont jamais dénoncé, ni l’antisémitisme, ni l’islamisme au sein de Lfi.
    Dans le 20e arrondissement où j’habite, on nous refait le même coup avec une autre soi disant dissidente de Lfi, à savoir Mme Simonnet. Le résultat est que cette personne a accueilli à bras ouverts Corbyn, un antisémite britannique notoire, et ça passe crème parce qu’elle est soi disant dissidente et elle est soutenue par les dames ci-dessus plus dautres personnalités. Le comble est atteint quand des journalistes nous disent que cette circonscription n’est pas catalogue extrême gauche en raison de cette dissidence. Les Français juifs du 20e avaient déjà du souci à se faire, tant la mairie est assez hostile envers eux, mais alors là, ça va devenir compliqué. Un dernier mot pour l’ineffable salopard, David Assouline, qui mange des lentilles tous les jours, quel imbécile opportuniste !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*