Le poisson pourrit bien par la tête. Par Louise Gaggini

Quand Staline rejoint Hitler et que Goebbels est à la manœuvre, ça donne l’appel de tous les poissons volants d’une gauche déjà bien encartée avec LFI, celui d’Attal et d’un macronisme dont on ne sait s’il est de droite ou de gauche, pour s’allier à un Mélenchon, stalinien et antisémite, qui confirme l’adage : le poisson pourrit par la tête.

Ce que nous avons pu observer hier soir sur tous les médias, où nous avons entendu et vu la banalité d’un mal devenu ordinaire, se déployer, révélant sa vénalité et son obsession du pouvoir, son danger immanent, mais, au nom d’une vertu séquestrée et transmise par un Mitterrand ami intime de Bousquet qui organisa la rafle du Vel d’hiv et celles qui pendant deux jours en France, capturèrent les juifs pour les envoyer dans des camps d’extermination. 

Les macronistes et les mélenchonistes, ennemis pourtant avérés, devant la perte annoncée du gâteau France, décidèrent unanimement de s’allier pour faire barrage au RN, en occultant d’un revers de voix méprisante la volonté de Français qui venaient de confirmer par un vote démocratique leur volonté de changement annoncée aux élections européennes, ainsi que leur besoin d’air, d’espace et de libertés retrouvées, avec le refus d’un parti antisémite et stalinien au pouvoir, dangereux pour les juifs de France et pour l’ensemble des Français. 

Un appel de barracudas affamés donc, sans gloire ni idéal, pas même l’ombre d’une conviction, juste une triviale alliance avec un parti LFI et son leader Mélenchon, qui hier soir paradait avec Rima Hassan, mercenaire islamique, laquelle ne cesse de demander l’éradication des juifs et d’Israël, et dont on n’ose imaginer les tragédies qu’elle engendrerait si cette Syrienne devenue Palestinienne par mensonge, payée pour faire le job du ver dans la pomme, devenait ministre de l’Éducation, de la Culture ou des Affaires étrangères.

Le conflit Gaza/Israël serait définitivement importé en France avec tous les soulèvements, toutes les haines historiques et actuelles portées à leur paroxysme pour un chaos définitif dans lequel les juifs en France seraient stigmatisés, humiliés ou assassinés.

Mélenchon au pouvoir gouvernerait avec toutes les dérives d’un stalinien travaillant avec une islamiste aux objectifs nazis, et peut-être même pas avec cette gauche et ceux qui l’auront, par lâcheté et corruption, amené au pouvoir. 

Place de la République hier soir, des milliers de militants du Front populaire de Mélenchon s’étalaient dans une marée humaine dont aucun drapeau Français, Italien ou Portugais, Européens, n’émergeait. Que des drapeaux Palestiniens, Turcs et Algériens et des vociférations : « Les juifs cassez-vous » entre autres « Mort aux juifs ».

Cet appel de barrage contre le RN -démocratiquement choisi je le rappelle- est une OPA sur l’élection, un déni de démocratie, et surtout par l’indifférence des conséquences que cet appel va engendrer, la radicalisation immédiate des musulmans en France déjà fortement manipulés depuis le 7 octobre par LFI, un appel au meurtre des juifs qui englobe la disparition d’Israël.  

Si Mélenchon parvenait au pouvoir avec Rima Hassan, théories staliniennes d’un côté, théories hitlériennes de l’autre, la gauche et ceux qui les y auront amenés auront installé le premier parti nazi, légal, en France et en Europe. 

J’espère qu’ils assumeront, mais plus probablement devant les vitrines brisées, les insultes sur les murs et dans les rues, devant des cendres des bûchers et les assassinats de juifs de nouveau autorisés ou banalisés, qui surviendront, ils diront comme d’habitude depuis des décennies « On ne savait pas, On va se réinventer ». 

Ce à quoi je leur répondrai, si je suis encore là : « Me faites pas rire, j’ai mal au ventre ! »

© Louise Gaggini 

Ecrivain, journaliste, mais aussi sculpteur et peintre, pianiste, bref une « artiste plurielle ». Diplômée de lettres, d’Histoire de l’Art et de Conservatoire de musique. Auteur de nombreux dossiers pour la presse et la télévision, dont certains ont été traduits par l’Unesco, des organismes humanitaires et des institutions étrangères à des fins d’éducation et de prévention et d’autres furent diffusés par l’EN, Louise Gaggini est l’auteure d’essais et de romans dont La résultante ou Claire d’Algérie et d’un livre d’art pour l’UNICEF: Les enfants sont la mémoire des hommes. Elle est aussi l’auteure d’essais de société, et expose régulièrement, récemment à New York.
elle a publié son premier roman pour littérature jeunesse en 2001, et son premier roman pour adultes en 2004.

Où la trouver :

http://www.nananews.fr

http://www/louise-gaggini.com

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. il faudra être prêt si arrive ce que vous écrivez
    va t’on se laisser tuer comme par le passé ?
    il ne reste plus qu’aux armes citoyens…

  2. Sexagénaire aujourd’hui, j’ai été bouleversée par mes cours d’histoire sur le génocide des juifs par les nazis (Auswitsch…). Je suis bouleversée par l’antisémitisme (de Francais) de ce temps. Je suis triste que beaucoup de juifs français pourraient quitter la France. Je voudrais qu’ils restent. Je ne trouve aucun mouvement non juif de soutien à nos compatriotes. S’il n’y en a pas, il faut en créer! Et se faire entendre !

    • Bonjour Evelyne,
      L’amitié judéo chrétienne de France (AJCF) est une association qui résolument combat l’antisémitisme – c’est inscrit clairement dans ses statuts – et propose des partager entre juifs et chrétiens des moments d’amitié et d’étude à l’occasion de conférences et de rencontres ayant pour point de départ la lecture de la Bible. Personnellement je suis le président du groupe local de Charente-Maritime. N’hésitez pas à me contacter via le site de l’AJCF https://www.ajcf.fr/ ou mon adresse e-mail si vous le souhaitez.
      Bon courage, vous n’êtes pas seule dans ce combat.
      Bien cordialement
      Laurent

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*