Tribune Juive

Pierre Saba. Il ne faut pas laisser la France anti-Juive gagner les Législatives

afp.com/Dimitar DILKOFF

Au soir du premier tour électoral législatif, le guide LFI non-élu Mélenchon s’est exhibé au côté de la représentante médiatique des criminels contre l’Humanité du hamas, attifée de leur panoplie criminelle.

Le même soir à Paris, Place de la République, la manifestation de la Gauche hurlait sa haine des Juifs et d’Israël, arborait des drapeaux algériens et palestiniens, ignorait le drapeau français!

Les contractuels de LFI exigent le vote général en faveur de la Gauche composée de dogmes autoritaires, totalitaires, mensongers et antisémites.

Par sa soumission au djihadisme, cette Gauche nie les valeurs démocratiques, l’injonction fondamentale de l’égalité de tous, le rejet de la haine sociale, raciale et confessionnelle.

Cette Gauche est l’héritière des socialistes qui, sous la houlette socialiste de Déat et communiste de Doriot, ont trahi en 1940 leurs pays, rejoint Pétain, et banni ce qu’ils appelaient alors le « Juif Blum ».

Alors qu’elle est arrivée en seconde position électorale, « LFI-NFP » bénéficie des appels de personnalités cupides et antisémites à voter pour elle au second tour électoral. 

LFI-NFP peut gagner le second tour des élections, installer un pouvoir autoritaire et antisémite plaqué sur les institutions démocratiques jusqu’à le détruire.

La haine avance plus vite et mieux que la sagesse. Il en va des libertés publiques et privées.

Reste à espérer la victoire électorale des idées démocratiques et l’échec électoral de la Gauche antisémite et autoritaire.

Pierre Saba 

1er juillet 2024

Quitter la version mobile