Tribune Juive

L’infâme collusion entre Mélenchon et Macron-Attal éclate au grand jour par Frédéric Sroussi 

Les masques tombent ! La mascarade de la prétendue lutte du camp Macron contre les agents du Hamas que sont LFI et consorts (soit le Nouveau Front Populaire) est terminée !

Ils sont alliés maintenant !  Le Duce islamo-gauchiste Mélenchon a demandé à ses troupes de se désister, en cas de triangulaire, au profit du parti du Président Macron pour contrer le Rassemblement national. De son côté, l’insipide Premier ministre Gabriel Attal a déclaré que : « pas une voix ne (devait) aller au Rassemblement national », ce qui revient évidemment à soutenir de facto les agents du Hamas et leurs alliés. 

J’entends parmi nombre de membres de notre communauté l’appel au ni-ni (ni RN, ni LFI) avec l’idée qu’en cas de duel LFI vs RN, ils préfèreront s’abstenir : quelle indignité !

Suite aux résultats du premier tour, hier soir, Marine le Pen a de suite évoqué le combat à mener contre l’antisémitisme pendant que Mélenchon, lui, s’affichait, flanqué de Rima Hassan, la porte-parole quasi-officielle du Hamas en France, évidemment affublée de son torchon noir et blanc, symbole du terrorisme international.  

Le ni-ni n’est rien d’autre qu’un aveuglement face au réel, un réflexe pavlovien qui provoque une sécrétion de bave dès que les mots « droite » ou « national » sont entendus par les bobos endoctrinés par des décennies de social-libéralisme (ou, nous pouvons dire, de «sociétal-libéralisme »), ce courant politique qui a engendré, par ses compromissions, l’islamisation de l’Europe occidentale. 

Les adeptes de la secte du «ni-ni » finiront comme nos malheureux sœurs et frères juifs américains qui, par haine de Donald Trump, ont choisi (comme de coutume !) de voter pour le Parti démocrate sans avoir compris – eux non plus – qu’ils faisaient le jeu du vieux marxiste Bernie Sanders qui avait réussi à semer les graines méphitiques de l’extrême au sein du Parti démocrate. 

Sachez maintenant – après les appels de Mélenchon-Attal à se soutenir mutuellement – que si vous votez pour un député macroniste  – au lieu de donner vos voix logiquement au Rassemblement national-, vous choisirez d’élire de facto les agents du Hamas de LFI et consorts puisqu’ils ont forgé une alliance objective ! 

Imaginez le tableau ! Même si Mélenchon – pour ne pas effrayer le bourgeois – ne devient pas Premier ministre, ses sbires djihado-gauchistes seront, eux, les nouveaux ministres du gouvernement de la France ! Désirez-vous voir l’antisémite racialiste Danièle Obono aux Affaires étrangères ou le négationniste David Guiraud ministre de la Défense ?

Que les psychorigides mettent un peu d’huile dans les rouages de leur cerveau rouillé par tant d’années d’inactivité cérébrale et qu’ils votent pour le seul parti réellement anti-Hamas et anti-woke qui se trouve être le Rassemblement National !

Frédéric Sroussi 

Quitter la version mobile