L’infâme collusion entre Mélenchon et Macron-Attal éclate au grand jour par Frédéric Sroussi 

Les masques tombent ! La mascarade de la prétendue lutte du camp Macron contre les agents du Hamas que sont LFI et consorts (soit le Nouveau Front Populaire) est terminée !

Ils sont alliés maintenant !  Le Duce islamo-gauchiste Mélenchon a demandé à ses troupes de se désister, en cas de triangulaire, au profit du parti du Président Macron pour contrer le Rassemblement national. De son côté, l’insipide Premier ministre Gabriel Attal a déclaré que : « pas une voix ne (devait) aller au Rassemblement national », ce qui revient évidemment à soutenir de facto les agents du Hamas et leurs alliés. 

J’entends parmi nombre de membres de notre communauté l’appel au ni-ni (ni RN, ni LFI) avec l’idée qu’en cas de duel LFI vs RN, ils préfèreront s’abstenir : quelle indignité !

Suite aux résultats du premier tour, hier soir, Marine le Pen a de suite évoqué le combat à mener contre l’antisémitisme pendant que Mélenchon, lui, s’affichait, flanqué de Rima Hassan, la porte-parole quasi-officielle du Hamas en France, évidemment affublée de son torchon noir et blanc, symbole du terrorisme international.  

Le ni-ni n’est rien d’autre qu’un aveuglement face au réel, un réflexe pavlovien qui provoque une sécrétion de bave dès que les mots « droite » ou « national » sont entendus par les bobos endoctrinés par des décennies de social-libéralisme (ou, nous pouvons dire, de «sociétal-libéralisme »), ce courant politique qui a engendré, par ses compromissions, l’islamisation de l’Europe occidentale. 

Les adeptes de la secte du «ni-ni » finiront comme nos malheureux sœurs et frères juifs américains qui, par haine de Donald Trump, ont choisi (comme de coutume !) de voter pour le Parti démocrate sans avoir compris – eux non plus – qu’ils faisaient le jeu du vieux marxiste Bernie Sanders qui avait réussi à semer les graines méphitiques de l’extrême au sein du Parti démocrate. 

Sachez maintenant – après les appels de Mélenchon-Attal à se soutenir mutuellement – que si vous votez pour un député macroniste  – au lieu de donner vos voix logiquement au Rassemblement national-, vous choisirez d’élire de facto les agents du Hamas de LFI et consorts puisqu’ils ont forgé une alliance objective ! 

Imaginez le tableau ! Même si Mélenchon – pour ne pas effrayer le bourgeois – ne devient pas Premier ministre, ses sbires djihado-gauchistes seront, eux, les nouveaux ministres du gouvernement de la France ! Désirez-vous voir l’antisémite racialiste Danièle Obono aux Affaires étrangères ou le négationniste David Guiraud ministre de la Défense ?

Que les psychorigides mettent un peu d’huile dans les rouages de leur cerveau rouillé par tant d’années d’inactivité cérébrale et qu’ils votent pour le seul parti réellement anti-Hamas et anti-woke qui se trouve être le Rassemblement National !

Frédéric Sroussi 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. L’infamie est parmi nous
    Il fallait voir Mélenchon se savourant les babines entouré de ses suffragettes
    Il fallait entendre le camp de la macronie en déroute
    Oui, et comme au cirque , que le spectacle continue!!!!

  2. Est-ce que ceux qui encore récemment avaient le front de nous dire que la Macronie est du côté des “””modérés””” auront l’honnêteté de reconnaître leur bêtise et leur aveuglément ? J’en doute.
    La France est un État islamonazi, et aucune armée extérieure ne viendra nous libérer . On peut remettre sur pied une économie détruite. On peut rebâtir des villes en ruine. Mais un pays ayant perdu son humanité ne mérite pas qu’on le sauve. Il faut sauver son prochain, c’est tout.

  3. Une alliance qui pointait depuis bien longtemps , darmanin a persecuté les groupes identitaires sans toucher un cheveu des voyous islamo gauchistes qui brulent et detruisent .
    Macron a mené la propagande antisioniste qui le rapprochait de melenchon et le grand carnaval anti RN des medias aux ordres ouvrait la voie royale a la fusion des grands bourgeois apeurés et des voyous islamo .
    La France est desormais mal partie et macron et ses sbires vont accelerer la partition du pays .
    2 peuples pour un seul pays , l un vieux et avachi , l autre jeune , haineux et conquerant , je vous epargne mon pronostic 😩

  4. Tout cela est stratégique de la part de Macron et Mélenchon. Ils ont des intérêts communs, mettre le RN au pouvoir, les laisser gouverner. Et si c’est un échec en 2027 vous aurez la gauche, la France Insoumise avec Mélenchon qui jouera le sauveur. La France est incapable d’avoir un parti politique avec des hommes sincères et courageux et appliquant un vrai programme qui convient à tout le monde. Il faudrait que une droite forte se recompose avec des gens de conviction et patriotes, exemple (David Lisnard, Xavier bellamy,etc) la droite molle que nous avons connu n’a rien fait.

  5. L’image est parlante, la femme voilée en noire, la France islamisée (la charia), face à la femme européenne, la modernité, le mode de vie, la tolérance. Le choc des civilisations.

  6. Le macronisme/mélenchonisme peut être vu comme le stade ultime d’une longue désagrégation intellectuelle et morale ayant commencé en 1940. Le symptôme aigu d’une civilisation ayant fait de la haine de soi, de l’inversion des valeurs et de l’autodestruction ses suprêmes valeurs, dans une société faussement démocratique où l’abrutissement de masse a atteint son paroxysme. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, les Français modernes sont majoritaires incultes (au point d’ignorer le sens des mots), très mal informés de ce qui se passe dans le monde (que ce soit en Amérique, au Moyen-Orient ou en Europe de l’est) et absorbent comme des éponges les eaux sales de leurs médias nauséabonds. Plus que n’importe où ailleurs, la haine de soi est devenue un trait culturel. Jusque dans le cinéma.

    Le degré d’ignorance est au moins aussi fort chez les parties les plus diplômées de la population : un ignare obscurantiste peut être maître de conférence à la Sorbonne. Le monde éditorial et la presse français…

    Ce paradoxe apparent s’explique de manière très simple. Pour expliquer l’incompétence structurelle des “élites” soviétiques, un chercheur avait inventé le concept de “stupidité structurellement induite”. L’idée étant que pour se perpétuer et éviter la contestation, un système non démocratique cultive le crétinisme. Les universités fabriquent des crétins dociles qui pourront occuper de hauts postes sans jamais rien remettre en cause. Les esprits critiques étant forcément dangereux pour le pouvoir. Au final, ce qui était censé maintenir le régime en place a provoqué sa chute. Eh bien en France, on est passé à un stade largement supérieur : il ne faudrait même pas parler de “stupidité structurellement induit” mais plutôt d’obscurantisme et d’avilissement moral structurellement induits.

  7. Décidément vous n’êtes pas en phase avec 1/ le CRIF qui conseille d’éviter le vote RN et LFI ni 2/ l’UIJF qui ne dénonce que le vote RN .
    Qu’en penser ?

  8. Comme pour le vote du Breshit, on disait maiis non, Cameronkon ne vas pas le faire ce référendum….Mais si, il l’avait fait.
    ET Mason, il a vraiment dissout…. Komme quoi, être locataire de l’Elysée ne rend pas vraiment intelligent, ….à moins qu’il l’aie fait exprès…… Je ne suis pas Kon Plotise hein? 😀

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*