La déclaration d’Eric Zemmour : “Face à Jean-Luc Mélenchon, pas d’abstention”


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Mr Zemmour, une grande honnêteté intellectuelle, ils sont très peu comme lui, Bellamy, Ciotti. Les autres cherchent à trouver un nouveau poste dans ce nouveau parti de gauche les nouveaux collaborateurs, prêts à laisser la France à des gens peu recommandables.

    • Eric Zemmour, une grande honnêteté intellectuelle en effet – très rare chez les politiques français comme vous le soulignez, Nathalie. Un homme sans langue de bois (ce qui lui a peut-être porté préjudice, d’ailleurs). Un Juif qui a donné son cœur à la France comme peu de Français de souche l’ont fait ! J’ai d’abord voté pour son parti mais il est vrai, comme il le conseille d’ailleurs, en bon joueur qu’il est, qu’il faut dorénavant se rallier à la droite, tous s’unir sans fléchir pour s’opposer à la terrible et sombre menace nommée LFI qui a pour sinistre projet de détruire notre pays et toutes ses valeurs qui ont fait de lui un grand pays démocrate et d’éradiquer définitivement Israël et les Juifs, les abominables et quasi délirants propos de certains FI ne laissent aucun doute à ce sujet.

      • @Carole, Oui Eric Zemmour aime la France. Tous les autres hommes politiques prêts à vendre leur âme au diable (LFI) pour sauver leur place, certains de nos concitoyens pour eux un drapeau bleu, blanc, rouge, c’est du fascisme, la pauvreté intellectuelle.Bonne journée à vous, cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*