Pour obtenir la nationalité allemande, il faudra reconnaître Israël

lleEn Décembre 2023, en Saxe-Anhalt, les candidats à la naturalisation devaient reconnaître le droit d’Israël à exister: les autorités de cette région de l’est de l’Allemagne avaient décidé de ne délivrer la nationalité allemande qu’aux personnes reconnaissant par écrit l’existence de l’État hébreu. Au niveau fédéral, un projet de réforme similaire était à l’étude.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

    • l’Allemagne a reconnu ses erreurs, en France la complicité de l’État a été reconnue par Chirac , mais à l’extrême-droite c’est un détail.
      les français peuvent manifester la guerre continue .

      • Pour les ordures nazies Mélenchonistes, la Shoah et tous les crimes contre l’humanité commis par l’Allemagne n’étaient que des « erreurs »…Vous représentez bien la lie du genre humain. Comme 30% des électeurs.

  1. Pour obtenir la nationalité française, il suffit :
    – de ne pas parler français
    – de connaitre deux mots français : NikLaFrance, NikLesFlics,
    – de savoir parfaitement aiguiser un couteau.
    Pour signer, une croix (éventuellement gammée) suffit.

  2. la France n’est plus le pays des droits de l’homme mais des voyous , des voleurs , et des bandits et les magistrats de gauche les laissent se promener librement et notre président ne fait rien , même pas un mot de compassion sur la petite fille de 12 ans violée par 3 jeunes

  3. Il faut bien se rendre compte que parmi tous les dirigeants européens, un seul multiplie ouvertement et officiellement les actes antisémites.
    Son nom : Emmanuel Macron.
    Heureusement,’ce dirigeant fasciste élu par les veaux est de plus en plus isolé sur la scène géopolitique. Les dirigeants des pays voisins et le FMI savent qu’il est aux abois : l’économie française se dirige vers un scénario a la grecque. Ils font semblant de le ménager. Les Américains l’apprécient parce qu’ils savent qu’il est leur jouet. En dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord, il est presque universellement moqué ou détesté.

    • Le bonheur? C’est l’aptitude à faire éloge de l’autre!
      Parce qu’implicitement, toute reconnaissance de l’autre est une signature de soi, mais l’élégance est de ne pas le souligner.
      Aussi caresser l’âme de l’autre que l’on reconnaît fait signature aussi de sa propre dignité… L’éloge n’est pas le copinage mais ce qui les transcende en fraternité.

  4. @Jerome O L’Irlande et l’Espagne aussi, mais il est vrai que Macron dépasse toutes les limites. Il aime de distinguer des autres. Malheureusement, c’est généralement en pire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*