Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain: l’ADN antiJuif de LFI

17 octobre 2018. Retour sur la perquisition très mouvementée au siège du parti La France Insoumise à Paris. Les membres du parti d’extrême gauche, des policiers et des magistrats en sont venus aux mains quand Jean-Luc Mélenchon, président de LFI, a tenté de forcer le passage.

Rima Hassan diffuse une fake news sur des prisonniers palestiniens « violés par des chiens de l’armée israélienne »

Rima Hassan a partagé le mercredi 26 juin un extrait d’un rapport de l’ONU établi par la commission spéciale chargée d’enquêter sur les pratiques israéliennes, affirmant que « des Palestiniens sont violés en prison par des chiens de l’armée israélienne », là où ledit texte pointe des « intimidations » à l’aide de chiens.

Lundi 24 juin, elle avait partagé sur X la vidéo non sourcée d’un homme qui raconte les horreurs que l’armée israélienne lui aurait fait subir dans un centre de rétention.

Gérard Araud, ancien ambassadeur aux États-Unis, en Israël et aux Nations unies, lui a sèchement répondu sur le même réseau social : « Soit vous ne parlez pas anglais soit vous êtes antisémite. Le rapport de l’ONU ne dit pas ce que vous osez affirmer », a-t-il lancé à la nouvelle eurodéputée.

Concomitamment apparait le clip de campagne de Sébastien Delogu, visant Meyer Habib, et effacé aussitôt: le député insoumis de Marseille, qui sera jugé en janvier 2025 pour violences volontaires contre un proviseur et un CPE lors du blocus d’un lycée, a cette fois-ci publié une vidéo qui fait couler beaucoup d’encre: Il s’agit d’une reprise de la cinématique du jeu vidéo League of Legends , dans laquelle les avatars sont remplacés par des représentants de la France insoumise. Le député LR Meyer Habib y est notamment dépeint tel une pieuvre, une boîte de pizza à la main, avec l’inscription « four à pierre ».

Meyer Habib porte plainte contre « la crapule antijuive LFI » Sébastien Delogu

« Il s’agit d’un montage vidéo antisémite autour du four crématoire où je suis dépeint en démon », écrit-il.

Issue du clip du jeu « League of Legends », ladite video a été détourné, pour mimer l’affrontement à venir avec Emmanuel Macron, avec l’ajout des têtes des élus LFI. Dans la main d’un personnage du jeu, où la tête de Meyer Habib apparaît, on voit une boîte de pizza surgelée de la marque Buitoni sur laquelle est écrit « four à pierre ».

« Leur fonds de commerce et leur carburant électoral : la haine et la destruction d’Israël, la haine des Juifs… et de Meyer Habib, s’est indigné le député. Après son complice antisémite David Guiraud qui me traite de porc à l’Assemblée, cette milice anti juive est sans limite ! », poursuit le Député.

Sébastien Delogu, qui s’était fait remarquer après avoir été exclu de l’Assemblée nationale alors qu’il avait brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle, a justifié la présence de la boîte par une référence aux « pizzas apportées pendant les négociations de l’union de la gauche » avant de lancer le Nouveau Front Populaire.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*