
Ils sont victimes d’antisémitisme de la part des islamo-gauchistes de LFI et consorts, mais ils continuent de conspuer le RN qui pourtant depuis l’arrivée de Marine Le Pen à la tête du FN, rebaptisé RN, n’a jamais cessé de dénoncer l’antisémitisme.
Marine Le Pen a même rompu politiquement et personnellement avec son père au nom de ce principe ! Quoi demander de plus ?! Et pourtant, pour le publicitaire et activiste Frank Tapiro, la journaliste Ruth Elkrief, le député Meyer Habib ou encore les garnements de l’UEJF, le RN c’est « non » par principe !
Ils sont pourtant les premiers à reprocher, à juste titre, aux antisémites de ne pas prendre en compte les faits, d’ignorer le réel, mais ils se comportent comme eux, de façon pavlovienne.
Alors, quand ils disent que le RN « utilise » les Juifs pour se « dédiaboliser », je leur rétorque que le RN n’a rien à gagner en prenant la défense des Juifs et d’Israël, et savez-vous pourquoi ? Parce que l’antisémitisme n’est en rien une cause nationale en France ! Il suffit pour cela de voir le petit nombre de personnes présentes aux manifestations pour la défense des Juifs dans l’hexagone. Seulement mille personnes pour dénoncer l’innommable, l’immonde, l’indicible agression sexuelle de notre petite sœur à tous, violée par trois jeunes barbares copycats du Hamas ! Le lendemain de ce viol sans nom, les manifestants n’étaient déjà plus que cent pour dénoncer à nouveau ce crime absolu ! On peut dire que nous avons, nous Juifs, une sacrée popularité n’est-ce pas ? Le RN n’a donc aucune raison électoraliste pour dénoncer les antisémites/antisionistes car le monde entier (sauf les gens de bien, il y en a, surtout sur CNews !) se soucie comme d’une guigne du sort des Juifs. Après tout, le RN aurait pu faire le même calcul gagnant que le duce de LFI en surenchérissant sur l’antisémitisme/antisionisme (il est vrai qu’il eût été difficile de battre sur ce terrain Mélenchon et son gang).
Alors, vous M. Tapiro, lorsque vous déclarez sur la chaîne CNews qu’en cas de duel électoral LFI vs RN, vous voteriez « blanc » (« car il faut voter », dites-vous; quelle belle âme républicaine !), vous prenez le risque, M. Tapiro, de faire passer un agent du Hamas à l’Assemblée nationale ! Et vous, Mme Elkrief, lorsque vous parlez de la « naïveté » d’Alain Finkielkraut qui a dit qu’il voterait – même à contre cœur – pour le RN, vous prenez de même le risque épouvantable pour les Juifs – mais aussi pour la démocratie – de faire élire un autre agent du Hamas à l’Assemblée nationale. Quant à vous M. Meyer Habib – député sortant de la 8e circonscription -, lorsque vous déclarez au média LesFrançais.press que vous avez « un problème avec l’ADN du Rassemblement national », eh bien, vous faites, sans le vouloir, le jeu des antisionistes/antisémites de LFI car LR votre parti (sans M. Ciotti) est devenu ectoplasmique et ne comptera pas à l’Assemblée (malgré le talent et les belles convictions de M. Bellamy que je respecte). M. Éric Ciotti, le patron des Républicains, homme intègre, grand ami des Juifs et d’Israël, a pourtant fait le choix courageux et intelligent, lui, – face au péril constitué par LFI – de s’associer à ceux dont vous n’aimez pas l' »ADN ».
Je le répète : M. Ciotti a toujours montré un soutien sans faille aux Juifs et à Israël, jusqu’à rencontrer le « pestiféré » Benyamin Netanyahou et publier la photo de cette entrevue sur les réseaux sociaux !
Quant à vous, les petits bobos de l’UEJF, vous qui n’avez justement rien trouvé de mieux que de vous attaquer en meute à M. Ciotti en l’insultant – comme les voyous d’extrême gauche de la « Jeune garde » – et en beuglant vos slogans politiques éculés, vous me faites honte ! Allez-y, les petits de l’UEJF, allez-donc provoquer de la sorte Jean-Luc Mélenchon et son gang, si vous en avez le courage ! Faites-nous rire !
Je veux rappeler ici Qui est l’ennemi ! Qui assassine, kidnappe, viole et insulte les Juifs et les juives depuis des décennies ? Est-ce l’extrême droite – comme vous l’appelez – ou les islamistes et leurs thuriféraires de gauche ?
J’ai toujours défini le FN de Jean-Marie Le Pen non pas comme un parti d’extrême droite, mais carrément comme une organisation néo-nazie, mais ce parti n’existe plus !
Je vais vous rappeler ou vous apprendre une vérité historique qui vous fera peut-être bondir : Nous savons – en particulier grâce aux travaux extraordinaires de l’historien Simon Epstein – que nombreux , très nombreux furent les membres de l’extrême-droite (la vraie ! Celle de l’Action française !) qui combattirent dans la Résistance pendant la Seconde guerre mondiale. Ces extrémistes de droite côtoyaient pourtant les nombreux, très nombreux résistants juifs avec qui ils se battaient côte à côte contre l’ennemi hitlérien commun ! Oui, les maurrassiens anti-pétainistes et évidemment antinazis (Maurras lui, a collaboré en soutenant Pétain) étaient même restés pour bon nombre d’entre eux antisémites (Jean-Pierre Lévy, chef héroïque du mouvement Franc-Tireur, s’en plaignit dans son autobiographie) : mais les ennemis de mes ennemis sont au moins des alliés à défaut d’être toujours des amis !
Aujourd’hui, le fait, pour nous Juifs, de « se battre » avec le RN contre les islamo-gauchistes n’est même pas une alliance de circonstance puisque le RN n’est absolument pas antisémite, bien au contraire !
Aujourd’hui, les amoureux de la France (ou juste ceux qui veulent vivre en paix), qu’ils soient chrétiens, Juifs, athées, bouddhistes, etc., en crèvent de cet islamisme et de cette immigration massive qui gangrènent tous les rouages de la société ! Daï kvar, comme on dit en hébreu !
Les seuls à vouloir tenter de lutter fermement contre ce fléau (y arriveront-ils ?), et qui sont en position de remporter les élections législatives face aux agents du Hamas que représente LFI (et par voie de conséquence tout le Nouveau Front Populaire), est le Rassemblement National (associé à M. Ciotti) ! J’espère qu’en matière de politique étrangère le RN sera un allié indéfectible d’Israël !
Je vais vous citer pour finir les propos d’un haut responsable du RN, le député européen et ancien commissaire de police, Matthieu Valet, qui déclarait la semaine dernière sur la chaîne CNews : « Si on laisse partir les Juifs de France, la France va perdre son âme, Les Juifs (font) partie de la France, ce n’est pas annexe, ce n’est pas accessoire, ce n’est pas en plus, ils font partie de notre ADN , de notre pays, de notre histoire et de notre avenir également ».
Sérieusement, que vous faut-il de plus pour comprendre ?
© Frédéric Sroussi