
Raphaël Glucksmann n’a pas davantage trahi l’électeur juif que l’électeur lambda. Il a fait un choix abracadabrantesque. Doit-il aujourd’hui venir pleurnicher?
Raphaël, Reprenez vos esprits. Juifs ou pas juifs, vos électeurs vous reprochent d’avoir pactisé avec le diable.
Mais encore de trahir: Vous n’êtes donc « que » Français. Grand bien vous fasse, vous disent tous ceux, majoritaires, qui se disent fièrement « Français-Juifs ». C’est que le 7 octobre nous oblige, voyez-vous.
Il est cependant du plus mauvais goût de vous « maudire ».
On peut juste vous mépriser.
On n’est pas obligé de le dire.
Il suffit de passer son chemin sans davantage se retourner.
"Sur les boucles Telegram de l'extrême droite juive il y a mon numéro de téléphone qui circule et depuis ce matin je reçois des dizaines d'appels et de SMS par heure sur le thème "soyez maudit" : arrêtez de réduire ma parole au fait d'avoir un nom juif."@rglucks1 dans #CàVous pic.twitter.com/pga8aYY3wb
— C à vous (@cavousf5) June 21, 2024
"Je n'ai renoncé à rien, je continuerai à lutter pour qu'émerge dans ce pays une alternative de gauche qui ne puisse pas se résoudre à la violence des uns ou à l'injustice profonde des autres."
— C à vous (@cavousf5) June 21, 2024
Législatives : @rglucks1 dans #CàVous pic.twitter.com/Q6gLQJ5y9g
Sarah Cattan