Raphaël Glucksman. “Arrêtez de me réduire au fait d’avoir un nom juif”

Raphaël Glucksmann n’a pas davantage trahi l’électeur juif que l’électeur lambda. Il a fait un choix abracadabrantesque. Doit-il aujourd’hui venir pleurnicher?

Raphaël, Reprenez vos esprits. Juifs ou pas juifs, vos électeurs vous reprochent d’avoir pactisé avec le diable.

Mais encore de trahir: Vous n’êtes donc “que” Français. Grand bien vous fasse, vous disent tous ceux, majoritaires, qui se disent fièrement “Français-Juifs”. C’est que le 7 octobre nous oblige, voyez-vous.

Il est cependant du plus mauvais goût de vous “maudire”.

On peut juste vous mépriser.

On n’est pas obligé de le dire.

Il suffit de passer son chemin sans davantage se retourner.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Un pauvre type inconsistant ne trahit personne , il vit et agit comme un pauvre type inconsistant !
    , comme beaucoup je n attendais rien de ce petit bonhomme et je ne me sens pas trahi.
    Quand a son supposé ” lien avec le judaisme ” , je l imagine …….. inconsistant .
    N est pas Leon Blum ou PMF qui veut , celui la est deja retourné dans le brouillard de nullité d ou il etait sorti par inadvertance .

  2. Pour comprendre le “psychodrame” il faut regarder le père de sa compagne. Un certain Ghassam Salamé, il coche toutes “les bonnes cases”: ancien ministre du Liban,cnrs,IFRI,académie. Lui ne fait certainement pas partie de “l’extrême droaaaaate” juive ni judéophile c’est un agent revendiqué de la ligue arabe contre Israël. On pouvait l’entendre déverser sa propagande anti-israélienne complaisamment sur les médias FRançais sous couvert de chercher au CNRS. Comme toujours les misérables renégats( qui salit la mémoire de son pére par son comportement) se font passer pour des victimes…d’autres juifs.

  3. Mon expérience d’analyse de l’actualité me permet d’affirmer que jamais dans l’histoire récente française, un Juif pratiquant et/ou sioniste n’a fait carrière dans un parti de gauche. Il suffit de voir le sort réservé aux Juifs communistes dans les années 50-70 qui ont fini par vomir leur judaïsme et parfois changer de nom : on les a retrouvé au Monde diplomatique,…
    Quant à Monsieur Glucksmann, idiot utile du mélenchonisme, il a vomi en une après-midi le judaïsme de son père qui, lui, même très à gauche savait d’où il venait.
    La social-démocratie de Monsieur Glucksmann, s’il a jamais su ce que c’était, s’est dissoute à la vitesse grand V dans l’islamo-gauchisme.
    L’essaysite comme l’homme politique devrait méditer cette phrase de Jabotinsky : “La naïveté politique des Juifs est sans limite, et cela est incroyable ; ils ne comprennent pas cette règle très simple, qui veut qu’on ne doive jamais faire le premier pas en direction d’une personne qui ne veut pas de vous”. Vladimir Zeev Jabotinsky, “Le Mur de fer”, 1923

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*