Tribune Juive

12 ans. Violée parce que juive. Qui sont les salauds qui ont osé?

« Trois jeunes garçons mineurs, âgés de 12 et 13 ans », ont été mis en examen ce mardi 18 juin dans le cadre de cette affaire. « Deux des trois mineurs », âgés de 13 ans, sont mis en examen « des chefs de viol aggravé (réunion, sur mineur de 15 ans et en présence de mineurs) », a indiqué le parquet de Nanterre.

Ils ont également été incarcérés pour « agression sexuelle en réunion, tentative d’extorsion, violences commises en réunion, sur mineur de 15 ans et à raison de la religion, atteinte à l’intimité de la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image d’une personne présentant un caractère sexuel, menace de mort réitérée, injure à raison de la religion ».

Le troisième mineur, 12 ans, a quant à lui a été placé sous le statut de témoin assisté concernant les faits de viol, et mis en examen pour le reste des infractions, en raison de son âge.

Que se taise la classe politique, celle qui a validé l’antisémitisme et l’a fait chaque jour prospérer, l’exacerbant, ou, pire, l’estimant « résiduel »,

Que se taise celle qui a laissé faire, se contentant de déclarations et mesures honteusement cosmétiques et se fendant ce soir en insupportables condamnations.

Que se taisent aussi les Collectifs dits féministes, vous savez, ceux qui ont fait la différence entre une violée juive et une violée non-juive.

Qu’ils sachent tous que Nous réagirons. Que Nous vaincrons. Que nous porterons fièrement nos Magen David. Que nous serons encore demain des Juifs fiers et résolument debout.

Sarah Cattan

Quitter la version mobile