Sarit Shpits, directrice des ventes chez Mobilicom, dénonce une décision « abjecte » de Paris
Sarit Shpits, directrice israélienne des ventes chez Mobilicom, aurait dû participer lundi au salon de défense Eurosatory qui se tiendra à Villepinte. Mais vendredi, le tribunal de Bobigny a imposé aux organisateurs du salon Eurosatory d’en interdire l’accès non seulement aux sociétés israéliennes, mais aussi à tous ceux qui pourraient leur servir d’intermédiaires. « La France est le seul pays qui a changé d’attitude envers les Israéliens depuis la guerre », a affirmé Sarit Shpits sur i24NEWS.
« C’est un coup dur. C’est un salon qui aurait dû lancer nos activités en Europe. Je suis Israélienne vivant dans un pays démocratique qui fait partie de l’OCDE, c’est une décision abjecte! », a-t-elle déploré.
« Je suis petite-fille de survivants de la Shoah et cela nous ramène à des sensations qu’on pouvait avoir en 1935 », a-t-elle ajouté. La société organisatrice de l’évènement a annoncé samedi soir dans une lettre faire appel de la décision du tribunal de Bobigny.
La France a des dirigeants qui de jour en jour avancent dans ce qui ressemble bel et bien à de l’antisémitisme. Abjecte, le mot employé par Sarit Shpits pour désigner l’éviction des sociétés israéliennes et de tous ceux qui pourraient leur servir d’intermédiaires est le mot qui convient. Une décision du gouvernement français, une preuve de plus, qui ouvrira peut-être enfin les yeux à certains qui décidément ne voient toujours rien.
Je suis fille de déportés et j’ai aussi ressenti ce déshonneur comme un outrage
Heureusement, j’ai vu que les exportations avaient beaucoup augmenté, alors cela
me console mais est-ce suffisant ?
non seulement abject mais d’une incroyable stupidité.
Et dire qu’ici certains veulent voter pour Jean-Luc Macron ! Le déni, la moutonnerie et l’absence de remise en question ont rendu possible l’islamonazification de l’Europe de l’ouest.
Selon plusieurs sources, les canons César envoyés par Macron au régime (très) corrompu de Kiev sont parfois utilisés contre des populations civiles. C’est du propre…Ce sont les entreprises d’armement françaises qui devraient être boycottées. J’espère qu’elles le seront : tout Français républicain a aujourd’hui le devoir moral de lutter contre son propre gouvernement.
Ceux qui votent pour Mélenchon sont des voyous , des négationnistes qui vont entrainer la France dans le KO et vers l’extrême droite
ils disent qu’ils forment un front populaire , de quel front ils parlent , celui des fous qui ne savent que taper sur Israël et donc sur les Juifs, pour faire passer les incohérences de leur programme