Nathalie Agar. “Peut-on être journaliste, détenteur de 3 otages depuis 8 mois, et civil innocent?”

Abdallah Aljamal, ce “civil innocent” qui détenait trois otages israéliens dans sa maison de Nuseirat, était “journaliste” d’Al Jazeera et membre du Hamas

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. C’est pas de leur faute pour eux c’est normal depuis qu’ils sont petits ils sont conditionnés à la haine et au mensonge
    comme tous les fanatiques les nazislamistes aujourd’hui !

    • Pas d’accord ! Le fait qu’ils aient été conditionnés n’est pas une circonstance atténuante ad vitam aeternam ! Confere Le Prince Vert, fils d’un dirigeant du Hamas qui s’est émancipé des nazislamistes ! Il faut aussi pointer les responsabilités de ceux qui financent sans contrôle et sans modération les organisations terroristes.

      • Quand je dis « c’est pas de leur faute » c’est ironique et amer! Bien sûr qu’ils devraient s’émanciper de leur conditionnement comme le Prince Vert ! Une Société qui ne propose comme avenir à leur jeunesse que mourir en martyre en tuant le plus de gens possible avec une rente à vie peut elle faire un État paisible ? Une mystification c’est évident avec la complaisance des hypocrites habituels.

  2. Quelle déontologie c’est ignoble le cas de ce journaliste
    Quel organisme lui avait attribué cette carte de presse ?
    Comment peut-on croire à tout ce qu’on nous dit sur ce prétendu massacre
    et à tous ceux qui seraient morts à cause de la libération de nos otages
    Merci de nous avoir dit ce qu’il en est.

  3. Dès leur plus jeune âge, ils sont biberonnés à la haine des juifs, des blancs colonisateurs , c’est le discours de ces islamistes antisémites racistes. Quant à Nathalie Nagar, j’apprécie beaucoup cette journaliste sur I24, belle et talentueuse, elle trouve toujours les bons mots.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*