BNVCA. Toujours en alerte: Communiqué et Victoires

I.B., influenceur suivi par plus de 500 000 personnes en France et en Algérie, était cité ce jour 6 juin devant le Tribunal Correctionnel de Nanterre pour apologie du terrorisme, ayant publié après le pogrome du 7 octobre en ISRAËL des vidéos où il affirme que « le HAMAS, organisation de résistants palestiniens, a mené une opération d’ampleur contre les colons israéliens ».

Notre avocat, Franck SERFATI, lui a apporté une vive contradiction avec d’autres associations, suggérant une condamnation à la hauteur et des propos véhiculés et de la personnalité du prévenu.

Le Parquet a requis 12 mois d’emprisonnement avec sursis et inéligibilitédurant 5 ans.

Délibéré en septembre.

BNVCA

1 Comment

1. Tant que la culpabilité des antisémites ne sera condamnée que par du sursis, rien ne changera ! On ne parle pas de diffamation ou de calomnie ! On parle de racisme !
    Si l’on veut dissuader les antisémites de vomir leur haine dans l’espace public, il faut de la condamnation à de la prison ferme ! Sinon le discours antisémite s’imposera comme une opinion.