7octobre / #hamas / #massacre: Renversons la décision de Netflix et Demandons le documentaire “Nova”

Aidez-nous à obtenir l’histoire complète de ce qui s’est passé le 7 octobre sur Netflix.

Le film “Nova” est un long métrage de 54 minutes qui montre les preuves du terrible massacre du 7 octobre. Les images ont été prises par le Hamas, des volontaires de ZAKA et des survivants. Le documentaire a été rejeté par Netflix. 

Aidez-nous à renverser la décision de Netflix. Comment? Simple. 

  1. Entrez le lien :  https://help.netflix.com/en/titlerequest
  2. Demande du documentaire : Nova par Dan Pe’er, dans chacune des cases (il y en a 3). 
  3. Partagez ce message et ces instructions avec vos amis et votre famille ! Chaque voix compte, ensemble nous pouvons y parvenir.
Extrait de “#Nova”, le documentaire de 52 minutes réalisé pour Yes Studios sur ce qui s’est passé lors de la rave dans le désert Supernova le 7 octobre 2023. (Autorisation)

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Bonjour à toute l’équipe de Tribune Juive,
    effectivement il y a lieu de continuer à se mobiliser quotidiennement et inlassalablement pour remettre de l’ordre dans l’esprit de beaucoup de gens conditionnés par la propagande anti israélienne. L’on voit ainsi que le sort des otages, le sadisme, la barbarie des Einsatzgruppen du Hamas passent crème. Que cette barbarie est récurrente depuis des décennies dans tous les conflits qui opposent les démocraties occidentales à un autre type de civilisation qui fait de l’horreur un acte politique pour s’imposer avec la complicité imbécile d’idiots utiles qui, enfin, seront les premieres victimes en cas de victoire de cette cette engeance.

    • Bonjour Vincent. En effet Il ne faut surtout pas renoncer, écoeurés que nous puissions être par la désinformation générale, épuisés que nous soyons par ce combat incessant contre la bêtise crasse: il faut rendre coup pour coup. Ça n’est pas notre culture, mais nous apprendrons. Sarah Cattan pour TJ

      • Un vieux proverbe prétend qu’a toutes choses malheur est bon. Si grand que soit le malheur qui a frappé. Il peut par exemple permettre de tirer une leçon, éventuellement de “changer de braquet” et passer à la vitesse supérieure.

  2. J’ai arrêté mon abonnement en décembre 2022 à cause du film Farha.
    La seule chose que Netflix regarde, c’est le nombre d’abonnés.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*