Gros effort pour mettre « l’armée israélienne » comme sujet et noyer ainsi la responsabilité de l’auteur de cette attaque : le Hamas, dont le nom se retrouve perdu au milieu du tweet, précédé d’un « tandis que » qui rend son action secondaire… https://t.co/mXfCLlw6tw
— InfoEquitable (@InfoEquitable) May 26, 2024
Les medias ne tombent pas du ciel.
Pourquoi ne pas dire que dans une post democratie comme la France , l AFP , sous controle etatique etroit et les feuilles de choux qui repercutent sa propagande sont des organes de transmission d une doxa imposée par les pouvoirs au service exclusif de la caste dominante ?
Qui ferraille pour faire taire les quelques medias dissidents ? Le pouvoir et ses associés de la gauche
Qui controle le reste ( 90% des supports ) le pouvoir et ses associés de gauche
Ouf ! Ça va mieux en allant au bout de l observation .
Combien de stations de dessalement, de centrales électriques aurait pu être construites par les Peudo palestiniens avec les milliards déversés par les États Arabes et occidentaux, les États Unis l’Unrwra, qui ont en fait servis à construire les tunnels de la guerre et du génocide Juif a venir, et surtout, enrichir par milliards les Sinwar, Haniyeh, Abbas et autres « Pacifistes Palestiriens.
Ceux qui se sont ainsi fait les complices de cette gigantesque machination mortifaire, devraient être traînés devant les instances Onusiennes et CPI, aveuglées par la machination Islamo-Irano- Palestinienne, pour complicité d’ actes génocidaires visant une entreprise ouvertement genocidaire.
Il y a là une responsabilité incontestable de tous ces pays qui ont comme véritable obsession l’anéantissement d’un Etat souverain, membre de l’Onu, et de son Peuple plurimillenaire.
La recherche de la Paix hypocritement revendiquée par tous ces faux culs est un fait le plus gros MENSONGE de l’histoire