Mosaïque. Florence Bergeaud-Blackler – L’offensive « frériste » en Europe dévoilée

Soirée Mosaïque au centre Begin à Jérusalem. L’anthropologue Florence Bergeaud-Blackler, discute de la montée des Frères Musulmans en France et en Europe. Elle explique que les Frères Musulmans ne sont pas seulement un mouvement politique, mais un système d’action qui cherche à établir une société islamique mondiale. Florence Bergeaud-Blackler souligne l’importance de comprendre l’idéologie et les stratégies des Frères Musulmans pour combattre efficacement leur influence. Elle évoque également les défis auxquels elle a été confrontée en recherchant et en s’exprimant sur les Frères Musulmans, y compris les menaces et la censure. En fin de compte, elle met en avant la nécessité pour les citoyens d’être informés et habilités à résister aux efforts d’islamisation des Frères Musulmans.

Tribune juive est heureuse et fière de relayer les entretiens de Mosaïque

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-434.png.

La chaîne “Mosaïque” a été récemment lancée dans le but d’analyser en profondeur les enjeux des événements en cours. En tant que co-fondateur avec le journaliste français Antoine Mercier, qui a travaillé longtemps pour la radio française “France Culture” et contribue aujourd’hui à plusieurs sites (“Akadem”, “Manitou l’Hébreu” et “Torah Box”, entre autres),  nous réalisons des entretiens d’environ une demi-heure avec diverses personnalités françaises et israéliennes. 

Notre intention n’est pas de commenter l’actualité à chaud, mais plutôt de prendre le recul nécessaire sur le flux des nouvelles quotidiennes afin de donner toute sa dimension à la période qui s’est ouverte le 7 octobre et qui se poursuit aujourd’hui avec la riposte israélienne“.

© Daniel Kakoun

***

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et activez la cloche pour être informé en premier de nos nouvelles publications:    / @mosaiquetube  

Rejoignez notre groupe WhatsApp Mosaïque: https://chat.whatsapp.com/Fnh0gmXqqwj…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*