Lorsqu’un politique, ici le LR Roger Karoutchi, dit son fait à un Stéphane Séjourné, en pleine Assemblée…

“Questions au Gouvernement”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. Je ne dirai qu’un mot: Bravo!
    Regardez bien le regard presque honteux d’Attal, tel un enfant pris la main dans le pot de confiture. Et le verbe toujours aussi juste, aussi calme et à la fois incisif de M. Karoutchi.
    On se demandait s’il existait encore des hommes d’honneur dans ce pays; Roger Karoutchi est définitivement l’un de ceux-là.

  2. Depuis qu ils ont perdu le pouvoir , les LR sont parfaits avec Israel et le peuple juif , j ai l impression que l opposition est finalement une position de lucidité ? Ou bien l eloignement des tristes et catastrophiques realités ( dont les LR sont en grande partie responsables ) leur redonne la vue ?
    Excusez ma legere ironie , mais je crois que la mediocrité et la lachetė sont pour beaucoup dans le naufrage français et que tout n est pas imputable a la macrono socialie .

  3. Merci et bravo à Roger Karoutchi pour cette excellente intervention !
    Elle permet d’apprendre que notre représentant à l’ONU s’est incliné voire prosterné face à l’éloge de cet ignoble dirigeant iranien disparu : quelle honte !

    Avec le président actuel, c’est tout et son contraire, en permanence : Poutine, la Chine, Israël placé dans le même sac que le Hamas terroriste…

  4. Bravo à Mr Karoutchi pour avoir énoncé ses belles paroles
    mais hélas, Israêl est de plus en plus seul
    A croire que ce pays devient aux yeux de tous l’ennemi à abattre
    Que peut-il se passer maintenant ?
    je crains le pire.

  5. Bravo et merci à M. Karoutchi. C’est rassurant de constater qu’il y a encore dans ce gouvernement, malgré ce qui ressemble de plus en plus à un dévoiement psychique voire un écroulement du jugement et du bon sens et à un grand n’importe quoi en majesté, des hommes qui ont “raison gardée”, bien qu’ils soient de plus en plus rares.

  6. Il a tout dit.
    Ne pas faire la différence entre un carnage et sa riposte , je ne le comprends pas.
    Cette jeunesse massacrée lâchement par le Hamas est devenue coupable presque pour certains. Non à tous ces pays totalitaires.

  7. Monsieur Karoutchi, je ne suis pas Juive mais chrétienne, protestante, j’ai 65 ans, je suis Suissesse et je vis à Genève. Je soutiens de tout mon cœur le peuple juif, depuis toujours et particulièrement depuis le 7 octobre. J’admire votre intervention de ce jour, dénonçant la lâcheté du gouvernement français face aux ennemis d’Israël. Vous êtes un homme noble, un homme d’honneur. Merci de défendre l’état hébreu. Et aujourd’hui je dis :”Je suis Juive”.

  8. Bonjour… est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de me transmettre le texte écrit de ce qu’a dit Monsieur Karoutchi à l’Assemblée ?
    j’ai besoin de le traduire pour des amis qui ne parlent pas le français.

    A vous Grand Merci
    A lui : Mille Merciiiis🤗

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*