Iran : le guide suprême iranien Ali Khamenei affirme à Haniyeh que « la promesse d’éliminer Israël sera tenue »4:35
Ismail Haniyeh, chef de l’aile politique du Hamas, ce mercredi matin à Téhéran pour assister aux funérailles du président Raïssi, a prononcé un éloge funèbre.
Déclarant être venu exprimer ses condoléances au nom du peuple palestinien et des « factions de la résistance à Gaza », il a souligné qu’avant sa mort, le président iranien lui avait dit que le monde musulman devait « remplir son obligation envers les Palestiniens en les aidant à libérer leur terre ».
Le guide suprême iranien Ali Khamenei lui a répondu que « la résistance des habitants de Gaza avait impressionné le monde. Qui aurait cru que les universités américaines soutiendraient la Palestine ? »
Selon lui, « les habitants de Gaza ont vaincu les États-Unis, l’OTAN, la Grande-Bretagne et d’autres pays. La promesse d’éliminer Israël sera tenue et nous verrons le jour où la Palestine s’étendra de la mer au fleuve ».
« Le président nous a promis que l’Iran continuerait à soutenir la résistance palestinienne jusqu’à ce que les aspirations du peuple et de la nation soient satisfaites. Nous confirmons par là que Gaza poursuivra sa résistance jusqu’à la libération de toute la terre, avec Jérusalem en son cœur. Nous sommes convaincus que l’Iran poursuivra sa politique de soutien aux Palestiniens aux côtés des dirigeants de l’axe de la résistance », a encore dit le dirigeant du Hamas.
TJ
Essayez donc ! Vous connaîtrez le « bonheur » de rejoindre en groupe la « Paradis d’Allah ».
l’Apocalypse pour l’axe du mal sera la Juste réponse aux promesses genocidaires que les Nations dites libre couvrent de leur Silence.
Merci de m’ envoyer la newsletter s’il vous plaît
Allô Karim Khan, allô la CPI, allô Amal Clooney: “Il existe des motifs raisonnables de penser que le Mollah Khamenei est coupable d’intention avérée et assumée ainsi que financement de génocide contre le Peuple d’Israel »
Mandat d’arrêt SVP
Rien de nouveau,tout le monde le sait depuis des décennies.
la question est, pour quel motif aucun pays n’a porté plainte jusqu’à ce jour ?
@May.b. Tout le monde en tout cas devrait avoir compris l’intention criminelle, génocidaire, d’élimination d’Israël par les islamistes car leur message est très clair et pérenne. Malheureusement, on n’a pas l’impression que ce soit le cas (entre autres) pour Emmanuel Macron, ni pour un certain dignitaire catholique. A moins que cela ne les laisse totalement indifférents ? Ou pire, que ce projet génocidaire ne leur convienne ?
Bonsoir, ils n’y croient pas tout simplement. Et surtout ne pas facher les musulmans en France. Quand Israèl sera sous le feu nucléaire, ce sera encore de la faute des Juifs, hélas.
@Carole J’ai bien peur que Macron en soit parfaitement conscient et que ce projet génocidaire lui convienne : depuis 2017, ce fou dangereux a toujours agi dans une logique de destruction. Il a cela en commun avec Mélenchon : il veut détruire ce pays et ses habitants. Il me font penser aux barbares des temps antiques ou de Daesch et du Hamas _ ils ne laissent après leur passage que charniers et ruines.
Macron : « Ce projet génocidaire », « c’est mon projet »…
« Après moi, le chaos et les ruines »