Les étudiants de Sciences Po ont montré les mains pleines de sang, sans savoir, ou pire encore, en sachant que c’est le symbole du lynchage de deux soldats israéliens qui ont cherché à se protéger de la foule à Ramallah – au début des années 2000- et que les policiers de l’Autorité Palestinienne n’ont pas sauvés.
On en a beaucoup parlé partout. L’information a galvanisé les foules haineuses, et nous avons découvert les mains ensanglantées sur le mémoirial de la Shoah sous le nom des Justes. Quand on croit que l’ignorance est le problème, on se trompe complètement. Réaction de Daniel Sibony est significative:
Quant à mon appréciation, je crains que nous ne vivions une époque dangereuse, celle qui ressemble à une lente préparation de la Shoah. Non, pas le 7 octobre, mais de l’extermination des Juifs occidentaux par contumace. Tout acte de lâcheté de la part des institutions, tout abandon du terrain profite à la vieille haine qui s’est coulée dans de nouveaux moules (enfin, pour les Occidentaux. Pour nous, les ressortissants de l’Europe de l’Est, on retrouve la vieille rengaine opprimé/oppresseur où le capitaliste pourri (l’opresseur) est LE JUIF et le pauvre agnus dei opprimé est le Palestinien) exploités par les agitateurs islamogauchistes qui tiennent un discours mensonger agressif et victimiste. Les islamistes se victimisent et mentent, les gauchistes se réjouissent et mentent en donnant libre cours à leur antisémitisme historique. L’opprimé peut tuer, massacrer, assassiner, violer, haïr, frapper, casser, creuser des tunnels, eviscérer (à Ramallah ce n’était pas le Hamas en 2002, un jeune « opprimé » qui a éviscéré un jeune soldat israélien faisait partie de la police palestinienne ), détourner les fonds publics, mentir, voler. L’opresseur, quoi qu’il fasse: qu’il donne de l’eau, de l’électricité, des salaires avantageux, qu’il mène la politique d’une discrimination positive, qu’il veille à ce que « l’opprimé » ait les aides financières, l’exonération des impôts (en Israël, les Palestiniens qui y travaillent sont exonéres des impôts) l’aide médicale et économique, il est à anéantir.
L’Occident comprend-il que ce qui se joue avec les Juifs n’est qu’un prélude à ce qui attend L’Europe dans quelques décennies … ou avant. Le Juif est tout ce qu’est un Homme occidental, mais au carré. Et c’est infini. La haine est infinie.
© Yana Grinshpun
Source: Perditions idéologiques
LA réponse implacable à ce désastre planetaire : la Loi du Talion. Il n’y a plus de place pour la Raison. Nos ennemis sont si nombreux et assoiffés de Sang Juif que nous nous devons d’appliquer la Juste réponse : …leve toi et tue le !
« Pour nous, les ressortissants de l’Europe de l’est »…Vous voulez dire de l’ouest ???
Excellente analyse . Merci et Bravo .