De Brigitte Bardot à Bernard-Henri Lévy en passant par Arthur, vous et nous, Nombreux nous avons soutenu le courage d’Eden Golan

Pascal Praud et vous – Eurovision 2024 : «Tout le monde aurait dû voter pour la chanteuse israélienne», affirme une auditrice


Si Eden Golan a essuyé huées, cris, et mise sous sécurité hallucinante durant l’Eurovision 2024, elle aura été plébiscitée par le vote du public, et placée à la 5e place du concours.

Selon Catherine, auditrice de l’émission « Pascal Praud et vous » sur Europe 1, tous les téléspectateurs français auraient dû également la soutenir en votant pour elle: « Je voulais absolument voter plusieurs fois pour cette chanteuse, parce que je trouve que tout le monde aurait dû faire ça. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont cette espèce de haine… Tout le monde aurait dû voter pour elle. La France, c’est décevant d’avoir donné aussi peu de points, je trouve que ce n’est pas très courageux », estime-t-elle. Le jury professionnel français a accordé 3 points à Israël.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Eurovision 2024 n’était pas seulement un choix de chansons mais aussi et surtout un choix de civilisations. D’un côté une Jeune Israélienne symbole de beauté et de courage face à la maire déchaînée des fascistes pro-palestiniens. De l’autre un UE collaborationniste où la haine antisémite s’exprime en toute impunité, une vulgarité, une laideur, une horreur absolues. La « chanteuse » irlandaise ressemble à une créature de film d’horreur : la prochaine icône de l’UE ?
    Une jeune nation Israélienne suscitant le respect et l’admiration face à une Europe de l’ouest sénile et dégénérée, objet de dégoût et de risée.

  2. Eurovision 2024 n’était pas seulement un choix de chansons mais aussi et surtout un choix de civilisations. D’un côté une Jeune Israélienne symbole de beauté et de courage face à la meute déchaînée des fascistes pro-palestiniens. De l’autre un UE collaborationniste où la haine antisémite s’exprime en toute impunité, une vulgarité, une laideur, une horreur absolues. La « chanteuse » irlandaise ressemble à une créature de film d’horreur : la prochaine icône de l’UE ?
    Une jeune nation Israélienne suscitant le respect et l’admiration face à une Europe de l’ouest sénile et dégénérée, objet de dégoût et de risée.

    • @ Alessi , je vous rejoins 1000 fois .
      Nous avons envoyê un ange au milieu des monstres grimaçants , la presence de la gauchiste degenerée Thunberg venait completer le tableau hideux de cette europe dont l histoire se situe desormais dans un livre d histoire .
      Israel est le peuple de la vie , les européens ont choisi leurs partenaires parmi les vampires islamiques , ils en paieront les terribles consequences .

      • @T.Amouyal Je suis entièrement d’accord avec vous. Mais au lieu « ils en paieront les terribles conséquences », je dirais « ils en paient les terribles conséquences ».

        C’est totalement vrai pour les pays de l’ouest, qui d’un point de vue civilisationnel ont déjà cessé d’exister.
        Les pays de l’Est sont nettement plus préservés.

  3. Léa, qui a été candidate à la Star Ac l année dernière, a repris la chanson sur un réseau social…whaooouh !!!!! à elles deux, sur scène, elles auraient explosé la baraque. 👏👏

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*